Je recherche une moto de trial pour amateur.
J'ai un professionnel qui me fait une proposition qui est la suivante:
Beta TR 34 de 1989 entièrement révisée et controlée qui à priori a peu servi pour 8000 FRs. Qu'en pensez vous?
Les 5 commentaires de cette publication.
Le prix n'est pas le plus important c'est surtout l'état de la machine.Il faut savoir que tu trouveras de belles occas des annees 92 ou 93 a 2000€ et surtout qui roulent au sans plomb.
@+(OLIVIEROrt@aol.com)
Salut,
Si la bécane est en bon état, ça vaut le coup.
Attention regarde bien sous la becane l'état du cadre et de la barre de liaison en arrière du sabot. pour s'assurer qu'il n'y a pas de trace de soudure.
Faut voir aussi le jeu du bras oscillant et de l'atat des roulements de direction.
Sinon c'est pas mal, ça consomme un peu et limite la durée des rando, mais ça grimpe aux arbres !!
Quoiqu'il en soit, une trial roulante même de 87 ou 90 ne se négocie pas en dessous de 5 à 6000 FF
Quant à la Belgique, c'est vrai, mais faut y aller.
salut
moi aussi je vend une BETA TR34 de 89 excelllent etat de marche elle est tres propre 1200€
si tu veux mon avis quand tu prends des vielles machines au bout du compte tu a mis le prix dans plus recent.. avec mes pots on est tous passes par la est c est regretable. il vaut mieux mettre plus et prendre un vrai trial .apres c est inrevendable. si tu veux dicuter avec moi rejoint moi sur ma boite imail uo au 06.63.30.10.03 nous sommes un groupe de trialiste no a des occas..