que puis-je prendre pour faire du trial (moto)

Par jeremy
jeremy

slt j ai 13 ans et je voudrai me lancer dans le trial ...

pour ça il me faut une moto que me conseilleriez - vouz ?

me sreviras t-il d'acheter une 280 ou 250

...

Merci de me conseiller sil-vous-plaît

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

au stage que g fé, a 13 ans, un 125 suffit largement pour monter au zarbres et puis ca permet d'apprendre plus facilement.

ya même dé zadultes en 125... ca tracte suffisament.

bon courage !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Franck
Franck

Salut, j'ai une 125 TY yamaha kiter 175, je roule avec depuis 5 ans, c'est une tres bonne moto pour commencer car elle est legere et pas chere. Il faut juste faire attention a ce que le reservoir ne soit pas rouiller a l'interieur quand tu l'achete: c'est le probleme de cette moto
Si tu peut prend la en 175 car j'ai essayer une 125 et c'est beaucoup moin amusant
Franck

Par clément
clément

une 125 est plus simple pour débuter et beaucoup mieux pour apprendre les techniques de bases!!! et apres quand tu passera sur une grosse tu grimpera plus haut!
ps commence par une ancienne, ca coute moins cher et apres tu ira encore mieux avec une récente!!
bonne chance

Dernier commentaire

Par pereira
pereira

moi je te conseille une 125 cc tres recente c cher mais tu aprendras vite et tu seras tranquille une encienne non elles non rien avoire avec les motos daujourd hui et en plus il faut etre mecano si tu casse les pieces difficile a trouver et aujourd hui elles sont plus collectionner que du tt

Commenter « que puis-je prendre pour faire du trial (moto)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?