escroqueries dans le trial !

Par GENEVIEVE.F
GENEVIEVE.F

La tracabilitée trialiste !

Le litige de départ de cette recherche repose sur un envoi contre remboursement d’habits et de pièces trial payés au facteur avant d’ouvrir le paquet (la confiance).

Cela devait être le père Noël ,c’est devenu un cauchemar dont Martine DUBOURG(la compagne de feu Raymond LANGLOIS) est le dénominateur commun.

En effet « LA CASA DU TRIAL »ou « TEAM TRIAL EUROPE »ou »TEAM TRIAL EXTREME »ont eu raison de bon nombre de porte-monnaie.

Après 4 mois de tractation et lassé des conversations stériles avec cette irresponsable,je me consacre à la tracabilité du TXT 50 de mon fils acheté à « TEAM TRIAL EUROPE » 10 mois plutôt (confiance).

Après les recherches auprès de ma banque, les chèques du TXT 50 ont été encaissés par des tiers !
D’après les informations fournies par l’usine gasgas Espagne le TXT 50 est commandé puis facturé TTC à son concessionnaire espagnole MICRO CARS 98 qui appartient au groupe SUBIRA MOTOR S.A.

Il est ensuite revendu HT en France à la société S.A.R.L GB MOTORS de Toulouse sous le N° intracommunautaire FR 44394105902
Après quelque coup de fil, j’apprends que l’ancien gérant Mr ERPENDING travaille à Toulouse.je le contacte et voici sa réponse :

Je le cite :

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour,
Je vous confirme que la Sté GB MOTORS, dont j'étais gérant, à bien été mise en liquidation judiciaire en date du 11Mars 2000.
Depuis cette date il n'y a plus aucune activité.
J'ai rendu les locaux fin mars2000.
A ce jour, je suis salarié de la Sté RDM Rêve de Motos, gérant Jacques et Monique ROUET, en CDI depuis le 01 Octobre 2001.
Si vous possédez des documents comptables, sur lesquels figurent les coordonnées de GB MOTORS, datés de 2000-2001-2002, cela prouve que Martine LANGLOIS abuse encore de nos anciennes coordonnées.
Je ne manquerais pas de déposer plainte à son encontre.
En vous remerciant d'avance,

Salutations Sportives

F.ERPELDING/ RDM

La moto de mon fils,je l’ai commandé pendant des vacances à THUIR auprès de Martine DUBOURG LANGLOIS à cause d’une PUB et les documents sont au nom du « TEAM TRIAL EUROPE »de la JONQUERA Espagne !
Inutile de vous dire que c’est maintenant dans les mains des autorités compétentes !
Alors à quand la tracabilité sur les motos ?
Je crains que bon nombre d’entre nous seraient choqués si la tracabilité devenait obligatoire et surtout rétroactive !
Alors je vous en conjure ,prenez un peu de votre temps pour informer vos amis trialistes pour que cela cesse !!
Je ne peu conclure cet article sans remercier le professionnalisme et la transparence dont à fait preuve la Ste GASGAS des deux cotés de Pyrénées. et les adeptes de la fête des petits poids !

Un trialiste de la ligue du centre

GENEVIEVE .F
E : Mail : gfrank4@aol.com

PS :je reste à la disposition de tous pour des renseignements

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par motopepere
motopepere

mouais .... enfin fô se mefier quand même , il y a des escrocs partout même sur 2 roues 😉

Par XST
XST

toujours le même problème,pour payer moins chère ou shunt le concessionaire et quand les emm... arrivent on crie au scandale.

Quand je change de moto, je vais chez le revendeur le plus proche (j'en fais pas 36 pour voir lequel me donnera le plus beau porte-clef) et au moindre problème je sais où m'adresser, c'est aussi simple que ça.

Et jamais j'ai eu l'impression de me faire avoir, pourtant je pratique le trial depuis plus de 20 ans.

Par ?Bub?
?Bub?

Moi j'ai rien compris.....pas très clair le message de Genevieve....

Par hercule74
hercule74

elle s'est fait carotté et alors ????
on s'en fout surtout qu'elle voulait gagnée du pognon un point c'est tout!
elle a qu'à faire comme tout le monde le concessionnaire!

Par ?titi?
?titi?

enfin de compte c'est pas elle qui a gagné du fric eh oui faut pas oublier la reciprosité.
Comme dis hercule 74 fallait aller voir son concessionnaire c'est comme au poker on gagne pas a tous les coups , enfin de compte son fils a une moto qui vaut de l'or si elle lui en a racheter une autre.

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Peut être mais ce n'esdt pas une raison pour arnaquer les gens !!!
L'honnêteté c'est bon pour tout le monde...

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « escroqueries dans le trial !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?