rupteur

Par absco
absco

Salut a tous,
je suis debutant en Trial j'ai une beta Rev 3 de 250cc et sur les 3 premiers rapport j'ai toujours l'impression qu'il y a un rupteur qui bloque l'acceleration est-ce normal?
J'ai egalement un claquement au niveau de l'avant lorsque je freine sec et léve la roue arriere j'ai verifié la roue R.A.S j'ai changé le roulement superieur de colonne de direction et ça le fait toujours est-il possible que ce bruit vienne de la fourche ??
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gaby74
gaby74

salut absco
j'ai le même bruit sur ma beta ,et le gars qui me l'a vendu me dit que c'est normal
je l'ai demonter pour essayer de comprendre ,mais RAS

un rudaouet au soleil

Par fazi92
fazi92

absco a dit :
Salut a tous,
je suis debutant en Trial j'ai une beta Rev 3 de 250cc et sur les 3 premiers rapport j'ai toujours l'impression qu'il y a un rupteur qui bloque l'acceleration est-ce normal?
J'ai egalement un claquement au niveau de l'avant lorsque je freine sec et léve la roue arriere j'ai verifié la roue R.A.S j'ai changé le roulement superieur de colonne de direction et ça le fait toujours est-il possible que ce bruit vienne de la fourche ??
Merci


salut,
il n'y a pas de rupteur sur un 2 temps. ce qui bloque l'accélérétion c'est tout simplement le moteur qui sature qui ne veut pas monter plus haut dans les tour. ca veut dire qu'il est temps de changer de vitesse ou de débrayer.


Par mouglou
mouglou

salut tu devrais regarder les rondelle et les entretoise de ton disque flotant av ar c est pas tres cher a mon avis je pense que cest ca les entretoise sont ovalisees eventuellement rondelles deteriorer cela m est deja arriver meme neuf cela fais toujours un petit bruit

a+


Par JMi
JMi

fazi92 a dit :
il n'y a pas de rupteur sur un 2 temps. ce qui bloque l'accélérétion c'est tout simplement le moteur qui sature qui ne veut pas monter plus haut dans les tour

voilà, le rupteur c pour pas affoler les soupapes donc sur un 2 temps, on est peinard

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
Pense à regarder la laine de roche sur le pot terminal (si absorption); quand elle est trop imprégniée d'huile, le moteur ne prend pas ses tours.
Guy

Commenter « rupteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?