Quelle taille pour un SM Husky ?

Par zorro
zorro

Bjr,

Je me tate pour un Husky SM mais la selle est plutot haute, elle est à 910mm quand meme. Alors kom j'ai pas un Husky sous la main à enfourcher, pensez vous que 1,72m cé suffisant pour un Husky SM ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par spirit76
spirit76

Comme dit mon pere....
Si quand on est jeunes on est pas capable de se déhancher au feux, c' est pas la peine de faire de la moto autant rouler en chaise roulante

Bref mon 610 fait 910 mon pere 1.65 il grimpe dessus, bon pour les manoeuvre c est mort faut descendre mais bon c' est relativement léger et au feux tu pose juste un pied sa suffit
Tous est une question d habitude, si elle te font envie ne te préocupe pas de sa...
Quand tu roule tu rulez

Par cyrille71
cyrille71

salut:

stéphane chambon avec ses 1m66,jonglais avec sa 610

comme jmb avec ses 1m90

Par pistole
pistole

la bonne taille , c'est quand les pieds touchent par terre.. (coluche)

y'a pas de fumée sans pneu!!

Par liligex
liligex

Salut,

Je fais 1m63 et je viens de m'acheter une Katoche 640 LC4 910 mm de hauteur de selle mais tellement léger (149 kg)
J'avoue petite appréhention au début, mais tu t'y fais très vite, léger déhancher au feu, mais même si tu te déhanche pas avec la pointe des pieds cela se maintien bien ......un passage de 1ére et lacher de gaaazzzzzz !!!!!!!!!!!!

Par jesus13
jesus13

Je viens de commander ma Husqy et le concessionnaire m'a dit aucun problème (je fais 1m75) d'autant que l'amortisseur est réglable!!
Et puis les Husqvarna ça a de la gueule alors OK pour un seul pied par terre!!...

Par ddarras
ddarras

j'ai eu un 610SMS et je fais 1m71: jamais aucun problème...

Par grosmono
grosmono

Pareil pas de prob pour les pieds !
Quand on est tiot fo juste avoir le coup pour le kick à gauche = bien se lancer comme 1 mulet & ca part !
KICK & HVA ONLY !

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Dernier commentaire

Par MAXFFSM
MAXFFSM

Salut à toi, alors je vais te rassurer tout de suite, moi je mesure à peine 1m69 et je possède justement une 610 sms,je touche part terre aisément;il n'y a aucun problème
tu dis te tater pour cette moto, je te propose alors la mienne :
610 sms husqvarna de 2001 jaune/bleue en très très bon état; elle a pas bcp de bornes :6700 exactement et je la propose à 4300 ( à négocier bien sûr mais je ne la laisse pas à moins de 4000 )tu es interressé, alors n'hésite pas à m'appeler au 04.74.92.23.04 ou 06.89.66.85.91

Commenter « Quelle taille pour un SM Husky ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?