EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI CONNAIT DE BON SITE POUR DES PIECES CAR JE VIENS D ACHETER UNE 650 KLR ET J AIMERAI LA PERSONNALISE UN PEU MERCI
Les 6 commentaires de cette publication.
je ne veux pas etre mechant, c'est juste que j'ai un collegue qui roulait en klr, il lui est tellement arrive des merdes et mis du ponion sur sa monture qu'il a cracke, c'est pour ca que je te dis avec l'argent pour les modifs et le prix de ta becane, je pense que tu peux avoir une moto deja prepare et eviter des crises de nerfs. mais je n'est jamais dit que ta monture etait une merde, pas comme d'autre!!! je suis motard et pas un bourreau je suis la juste pour te donner un conseille. je te salut bien bas et bonne route.
tu sais bruno il y a des motard pour qui resserer un ecrou est une " mission impossible".
pour eux,une moto fiable c'est mettre de l'essence entre les entretiens et c'est tout.D'ou les eternels discutions..europeenes ou jap,fiable ou pas fiable.personnelement je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir 2 mains gauches pour etre motard (surtout sur un mono vibrant)