PERSONNALISER SON SUPERMOT

Par loute62
loute62

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI CONNAIT DE BON SITE POUR DES PIECES CAR JE VIENS D ACHETER UNE 650 KLR ET J AIMERAI LA PERSONNALISE UN PEU MERCI

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?steve?
?steve?

jete le a la benne et commence par acheter une vrai moto...

Par sisa84
sisa84

je te souhaite bien du courrage pour ameliorer ton klr, avec l'argent que tu vas mettre sur ta monture et ca vente, achete une autre becane c un conseil sinon prend des actions chez kawa. mais bonne route quand meme et courrage.

le twin resolution
http://2roues.heberg-forum.net

Par kliff
kliff

bah dis donc, sympas les mecs... Je me demande vraiment ce que vous pouvez apporter sur ce forum!!! Si vous savez pas lui répondre, c'est pas la peine de l'envoyer bouler avec sa bécane!!! 😠 😠

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par sisa84
sisa84

je ne veux pas etre mechant, c'est juste que j'ai un collegue qui roulait en klr, il lui est tellement arrive des merdes et mis du ponion sur sa monture qu'il a cracke, c'est pour ca que je te dis avec l'argent pour les modifs et le prix de ta becane, je pense que tu peux avoir une moto deja prepare et eviter des crises de nerfs. mais je n'est jamais dit que ta monture etait une merde, pas comme d'autre!!! je suis motard et pas un bourreau je suis la juste pour te donner un conseille. je te salut bien bas et bonne route.

le twin resolution
http://2roues.heberg-forum.net

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben moi j'ai roulé 1 an et demi sur circuit uniquement avec un klxc et j'ai jamais eu un probléme.....et j'peux vous dire que j'lui en ai mis plein la gueule! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Dernier commentaire

Par ?kuster?
?kuster?

tu sais bruno il y a des motard pour qui resserer un ecrou est une " mission impossible".
pour eux,une moto fiable c'est mettre de l'essence entre les entretiens et c'est tout.D'ou les eternels discutions..europeenes ou jap,fiable ou pas fiable.personnelement je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir 2 mains gauches pour etre motard (surtout sur un mono vibrant)

Commenter « PERSONNALISER SON SUPERMOT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?