quelqu un aurait un truc pour mettre un 320mm sur moieu d origine et une patte de deport pou l etrier d origine lui aussi il est du 06/1988
merci d avance
Les 9 commentaires de cette publication.
j'ai acheté une patte de deport chez bihr racing mais j'ai eu 2 mois de delai.
sinon, tout peux en trouver chez d'autres fabricants (http://www.laboiteasupermotards.com/ ).
j'ai mis un disque de 320 mm sur ma roue de CBR 600 donc je ne peux pas te repondre pour la roue d'origine mais j'ai deja vu sur Ebay des disques 320 adaptables sur DOM donc fouilles sur internet.
appel de pahre
Francky
perso j'ai adapté un disque de 600 diversion (ya un tour au boulot) mais un tourneur peux faire ça.le plus dificile c'est de relever les dimensions pour un bon alignement.
salut bud77,
j'ai pris la roue du CBR 600 car le diametre de l'axe de roue et le meme que mon Dom.
j'ai fait tourner des entretoises pour caler la roue bien centrée. a droite, il y a l'entraineur de compteur, a gauche l'entretoise.
en fait, j'ai mesuré l'entraxe de ma roue de Dom avec les entretoises et je me suis servit de la mesure pour tout centrer.
j'ai mis la photo de mon de Dom en cours de modif sur mon pseudo.
si tu en veux plus, donnes moi ton mail par mail perso et je t'en enverrai.( sois patient car je suis tres pris)
P.s: maintenant, jai un disque de 320 mm
au plaisir
Francky
oki je te remerci depuis le temp ke je cherche des info pour faire sa enfaite tant que j ai le mm dimaetre d axe apres je n est pu cas me faire des entretoise pour centré la roue et ces bon
et sinon ta roue arr tu a fait la mm alors
✌ 💨
non pour la roue arriere, j'ai mis une roue de 500 GPZ avec l'etrier du gpz. j'ai donc soudé une patte pour la barre de force de l'etrier et usiner un peu celui ci car il est trop epais. pour le coté couronne, j'ai fait taillé l'entretoise.
l'ensemble rend bien.
si tu veux garder l'etrier d'origine, il te faut trouver un disque du diametre d'origine qui s'adapte a ta nouvelle roue et qui passe au milieu de l'etrier.
donc faut usiner de ce coté là aussi.
Francky
Salut
voila une photo
roue avant
http://www.laffinch.perso.cegetel.net/grande_photo_600xr/Img_0495.gif
A+++