610 husky

Par hoth
hoth

salut a tous
je suis sur le point d'acheter un 610 husky de 1993 , c'est a dire sans pompe a huile je crois ! quelqu'un peu m'en dire plus sur la façon d'utiliser ce genre de machine ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bruno500cr
bruno500cr

Pas bon le moteur sans pompe a huile pour le supermot!ou alors fo pas rouler sur piste car gaffe au déjaugeage dans les grandes courbes!!! ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par hoth
hoth

ce n'est pas pour faire de la piste ! sur piste j'ai une 996 sps ! c'est plutot pour fait le con autour de chez moi mais je voudrais surtout savoir si on peu faire un peu des bornes tranquille s'en tout cassé !!

Par ?steve?
?steve?

si tu veux faire paris-marseille c'est pas la bonne moto!!!!

Par rodolphe44
rodolphe44

Salut! c'est toi Steve, le vrai !
Bon bref pour ce que tu veux faire c'est une bonne moto, et pour la route ( je dirais moins de 100 bornes de toute façon) c'est un mono et comme tout les monos une vitesse de croisière de 100/110, voila et cela devrait aller, j'ai eu un pot dans les années 94/95 qui avait un 610 TE et pas de soucis mais entretien scrupuleux et une bonne chauffe avant les arsouilles. Les quelques balades qu'on a fait ensemble ( j'avais déjà un XT) on roulait à 100/110 maxi, voilà !

Par ?steve?
?steve?

normal parce que je pense que tu étais à fond avec ta machine de course!!!! mais au moins 180 compteur!!! il y vraimeent que les meilleurs qui reste dans ce site,remarque tu as vu tout les imposteurs? mais on style est inimitable!!! tu l'as bien reconnu, un peu méchant mais tellement vrai!!!

Dernier commentaire

Par ?tom?
?tom?

ton style c'est beaucoup de conneries avec beaucoup de fautes d'orthographe.

Commenter « 610 husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?