salut a tous...j' aimerai savoir si husqvarna a un bon SAV ....parce que j'attend une culasse depuis pa mal de temps maintenant (elle etait félée donc surchauffe moteur...j'sai po comment mais bon!! 😠)...
husky a-t-il une bonne reputation au niveau sav????
si je vai chez une marque jap (ce que je ferai a mon avis...yam ou kawa) le temps d'arrivée des pieces sera -t-il plus court????
Les 19 commentaires de cette publication.
ils en vendent beaucoup parce qu'elles sont belles et puissantes.mais puissance ne rime pas avec mono 4 temps et beaucoup s'en mordent les doigts.ex d'un pot:ktm 660 smc 9000€,ligne akra+gileurs+boite a air:1200€.probleme fuite huile 200€.roulements vilo hs:500€.moteur cassé;2200€......elle a 3000km et il essaye de la vendre 6500€.
faite le compte.
| ?tom? : ils en vendent beaucoup parce qu'elles sont belles et puissantes.mais puissance ne rime pas avec mono 4 temps et beaucoup s'en mordent les doigts.ex d'un pot:ktm 660 smc 9000€,ligne akra+gileurs+boite a air:1200€.probleme fuite huile 200€.roulements vilo hs:500€.moteur cassé;2200€......elle a 3000km et il essaye de la vendre 6500€. faite le compte. |

c'est pas parce que tu fais 10000km avec un seul probleme quec'est fiable.la kt de mon pot etait bien entretenue ,il n'a jamas tiré dedans a froid et elle lui a claqué 2 fois dans les pattes. degouté. de toute façon vous ne voulez rien entendre jusqu'a quand ça vous arrive;
steph_10 :
Si tu veus critiquer un modèle (moto,voiture ou autres), tu trouvera toujours quelqu'un à qui il est arrivé tout les malheurs du monde... Dans les 3000kms il y en a quand même 1500 de rôdage, donc di à 1501kms le mec tape dans son moulin comme un sourd, c'est pas surprenant que ça casse. Pour ce qui est des fuites d'huile, les monos KTM suintent toujours un peu (changement des joint haut-moteur à 7000kms sur la mienne), mais faut savoir ce qu'on veut. Un XT va être sur fible mais pas du tout expressif, faut faire des compromis. Avec mon SMC j'ai bientôt 10000kms et je n'ai jamais eu de soucis, grâce à un suivi régulier. Pour en revenir au topic, je pense qu'une husky comme toute autre moto performante de cette catégorie, doit être suivie de près question entretien, mais c'est le prix du plaisir... 😃 |
| ?tom? : c'est pas parce que tu fais 10000km avec un seul probleme quec'est fiable.la kt de mon pot etait bien entretenue ,il n'a jamas tiré dedans a froid et elle lui a claqué 2 fois dans les pattes. degouté. de toute façon vous ne voulez rien entendre jusqu'a quand ça vous arrive; |

moi j'suis qu'en meme un peu blazé avec cette husky.... mais elle était d'occaz (moteur refais , mais qu'en meme)...on m'a dit que c'était pas très fiable mais j'ai foncé qu'en meme ... j'ai fait 1600 bornes et ....et la panne ;; (j'ai déja banquer 500 euros de roulement et refai l'allumage (cher aussi)...donc ca fait mal....
je pense que je vais prendre un R6 plus tard (une sportive JAP en tout cas!!!!)...je paye plus cher mais si j'ai moins de reparations a faire , ca reviens au meme....
mais j'ai peur de ne plus retrouver ce bon "coup de pied au cul" d'un mono....
malgrès les 125 chvx du R6....
qu'en pensez vous??? j'ai peur d'avoir moins de sensations avec 3 fois plus de puissance!!!!
-sportive ou supermot pour tout les jours??? j'en ai marre du manque de protection des supermot!! 💨
et moi qui me tournais vers husky....bien sur on va dire que c'etait un mauvais numero;
c'est a croire que les europeens ne travaillent que le lundi.
C'est vrai que question protection, le supermot' n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Après tout dépend de ce que tu veux faire de ta moto.
Si tu fais surtout des petits trajets ou de la ville, un supermot' sera parfait.
Si tu veux faire un peu de route, le minimum serait de prendre un roadster. La protection n'est pas super non plus mais c'est toujours ça.
Pour ce qui est de la R6, le moteur est assez pointu et moins agréable à bas régime.
Dans les tours ça marche très bien, mais... faut rester dans les tours!
Après, c'est aussi une question de budjet 😕

c 'est clair, en ville c'est un truc de fou le supermot (en ce qui me concerne!! 😃) , mais dès qu'il y a une ligne droite je pleure ;et ne parlons pas de la pluie!!!! (tout dans la face!!!),
niveau entretient , un 600 supersport (ou autre sportive ) demande plus ou moins d'entretient qu'un bon SM ....????
sinon c'est pas hors de prix à l'achat ces bètes là , faut pas abuser...!!
Par "C'est une question de budjet", je voulais dire que dans la gamme des sportives, il y en a pour tous les prix. Les 600 ne sont pas très chères à l'achat. Il y a aussi de très bonnes occases.
Pour l'entretien je ne peux pas te renseigner, demandes à ceux qui roulent en sportive.
Personnellement, si j'avais le budjet (et surtout si les assureurs baissaient leur tarifs!) en sportive je prendrai la 1000GSXR 2006. J'ai été surpris par le confort par rapport aux concurrentes.
Bon courage dans ta quête chevalier... euh... 😕 😃😃😃