shéma montage plaque phare?

Par felixmx
felixmx

voila! j'ai un 650 dr supermot' et j'ai installer une plaque phare mad qui eclaire... rien! j'aurai voulu savoir si je pouvé changé les ampoules (20W d'origine)par des 50W.
J'aurai aussi voulu avoir le shéma car je pense avoir les phares a la place des feux de croisement et les veilleus a la place des feux de croisement
d'avance merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

felixmx :
voila! j'ai un 650 dr supermot' et j'ai installer une plaque phare mad qui eclaire... rien! j'aurai voulu savoir si je pouvé changé les ampoules (20W d'origine)par des 50W.
J'aurai aussi voulu avoir le shéma car je pense avoir les phares a la place des feux de croisement et les veilleus a la place des feux de croisement
d'avance merci

là tu es sur un terrain vaseux......tu vois la conso (????35w) phare d'origine, et tu remplace las hallo de 20w par des 35w (ou le maximum autorisé par le circuit phare de l'alternateur), sinon l'alternateur va pas aimer, par contre il existe des hallo avec un autre angle d'éclairage, mais ça il faut essayer.....et regler la hauteur des hallo, pour eviter les reflets dans le GDB AV (ça c'est très génant dans le noir total)
fais gaffe aussi au fait que des 50w chauffe 2.5 x plus que des 20w gare au plastique qui ont une fâcheuse tendance a fondre !!!!!!
nb) j'ai le même prob avec mon XR650 et j'ai pas encore trouvé de solution radicale......c'est un peu mieux.... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous

j'aimerais changer mon plaque phare d'origine (640 lc4 2005) par un modele plus sympas
que me conseillez vous comme marque et modele
(modele qui eclaire bien)
merci

Par felixmx
felixmx

ok merci je v essayer avec des 35w et en ce ki concerne les branchements? c un plaque phare mad avec 4 feux

Dernier commentaire

Par tophezx12r
tophezx12r

felixmx :
ok merci je v essayer avec des 35w et en ce ki concerne les branchements? c un plaque phare mad avec 4 feux

peux tu mettre des photos de ton montage
merci

Commenter « shéma montage plaque phare?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?