hello suis nouveaux, j aimerais acheter sois une dr 400 ou une lc4,mais j hesite pouriez vous m aidez sur ce choix les +et- de ces moto merci
Les 25 commentaires de cette publication.
le drz est bonne machine quand elle est bien preparé ligne complete, pignon 1 dent en moins changer les deux arbres a cames, ouvrir la boite a air et la tu as une machine qui marche tres bien!
pour le lc4 ok c'est coupleux mais peu maniable, lourd, evidement je dis ça car j'ai un 450 wr, 20 kg de moins que le drz de plus ça marche plus fort tout en etant d'origine en le comparent au drz préparé de plus c'est une machine super agile.
tout depend l'utilisation que tu veux en faire
Le DRZ serait le choix de la fiabilité, perso je trouve que c'est une tres bonne machine à l'usage quotidien.
Le LC4 est un peu plus exclusif mais peux faire l'affaire. Plus de couple, mais un peu plus d'entretien
| robbi : i y a t il une grosse différence entre les 2,en faite il faut que je les roules,mais la fiabilité c est important. |
bon je viens de les essayer les 2,jetien a dire que je n avais jamais fais dw moto avant,de 1 je suis cassé de 2 putin ca souffle.... a 130 kmh je trouve que c est le bordel(déja) bon j ai roulé la dr 400 en premier, je trouvais que ca marchai déja fort,un ami la essayer,lui roule en cbr 1000 il ma dit,que au bou d une semaine j allais me faire chier et quelle ne tirai rien etc etc , donc j ai couru essayer la lc4, je trouve que ca marche bien mais alors ca viiiiibre...
ca c'eest le probleme des gros mono 😃
si tu veux qqch qui vibre moins il faut que tu essayes les nouveaux 610SM , ils sont équipés de balancier d'equilibrage pour attenuer les vibrations ... En plus ca marche tres fort aussi 😉(avec ses 58cv)
pour ma part c'est la meilleure SM polyvalente du marché actuel
oui le LC4 vibre , mais quand t'es dans une serie de virages , c'est le pied total :p:p
je pense que du as du essayer un lc4 d'origine , tu faire 2 3 modif dessus , ( ouverture boite a air+gicleurs , et tu change la ligne ( ou le pot )) et ca envoie grave plus fort :D , humm ca respire :p
je vais encore essayer la 610 sm,pour la ktm j en ai vu une a vendre elle a 1000 km plus les pot aprokovic(je suis pas sure de l ortographe)le garage la vend 11000 francs suisse ce qui fait environ 7200 euro, modele 2005 quant a la dr 400 environ 5200 euro avec 5000 km pour la différence y a de quoi réfléchir,mon autre problème et que j aurai des fois ma copine avec moi......... et je me vois mieux a 2 sur la lc4 non?
franchement je suis perdu.. quan je lit que le lc4 a des problèmes de fiabilité,et que le dr 400 serai limite a 2,je sais c est pas fait pour 2,mais voila la plupart du temps je serais seul mais le week j aimerai aller me balader a 2 et j aime ce genre de moto,donc problème, j ai essayer aussi une gsxr 750 mais la c est plus de la balade 💀 .. on ce comprend,donc le choix et dure?
Tu as pris laquelle ?
Moi j ai le nouveaux 610 pas de probeleme majeure avec juste quelque connerie (fusible etc)
C est pas pour rien que c est garantie 2 ans...
Par contre Dofin sa fait pas 58 cv...
Sa vaut un 640 lc4 niveau puissance
J ai vu les courbes du pot léovince sa laisse reveur si elle sont vrai (60 au lieu de 54)...
Pi sa vibre pas c est leger et sa prend de l angle sans le moindre probleme avec la fourche marzocchi et le sach
j'ai pris une des derniéres 570 smr racing 65cv qui ont été distribuées en petite quantité.rien a voir avec le 570smr de base,le prix non plus d'ailleurs!!!je ne roule pas sur route avec bien qu'elle soit homologuée donc pour le duo peux pas vous dire!je pense que le nouveau 610 sms doit etre une arme redoutable puisqu'ils ont gardé l'ancienne motorisation par rapport au nouveau 510 smr.