ktm 640 lc4 supermoto

Par shrek66
shrek66

salut!!!
Voilà, suis en train de reflechir pour m acheter une KTM 640 sm an 2002 en super bon etat!!!chez un concessionnaire KTM.
Mais avant ça, j'aurai voulu que des proprio de katoch an 2002 me renseignent un peu!!!
---Elle a 14000 kms tres propre et elle vaut 5000 Euros.
Le prix est il raisonnable?
---A 14 000 kms, Le moteur n est il pas fatigué?
---Niveau fiabilité,les Ktm ont mauvaise réputation!!!n a t elle pas trop de bornes?
C'est tout pour l instant....si qq'un pouvait répondre afin de m éclairer ce serait sympa...

Merci d avance!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?zorro?
?zorro?

c'est surtout les ktm d'avant 2002 qui ont mauvaise réputation .
a partir de 2002,nouvelle lubrification et balancier d'equilibrage;
verifies si le cadre n'est pas fendu sous la selle.
bonne chance

Par ?shrek66?
?shrek66?

merci pour cette précision, les révisions coutent elles cheres???
est ce un km élevé?

merci...

Par ?Zone?
?Zone?

moi j'ai un duke II 2003 qui a 12000 bornes , j'ai jamais eu aucun probleme avec ;)super fible , et pourtant je tire bien dedans , vu que c'est joueur :D

Par tophezx12r
tophezx12r

pareil pour moi

j'ai eu 2 lc4 640 et aucun probleme avec

Par shrek66
shrek66

tes Lc4 étaient de quelle année?
et elles avaient combien de bornes???

Par tophezx12r
tophezx12r

shrek66 :
tes Lc4 étaient de quelle année?
et elles avaient combien de bornes???

J'ai eu un lc4 640 enduro de 2001 avec lequel j'ai fait 16000 Km sans problème puis récemment, un modèle 2005 qui à seulement 1600Km.que du bonheur. Si tu respectes ta moto (temps de chauffe et vidange tous les 6000Km), tu n'auras pas de soucis avec car c'est un moteur en beton

a+

Par shrek66
shrek66

et tu crois que celle que je veux acheter n'a a pas trop de kms!!!(14000 kms)

Par shrek66
shrek66

et tu crois que celle que je veux acheter n'a a pas trop de kms!!!( 👾kms)?????

Par tophezx12r
tophezx12r

regarde de font en comble la moto car l'etat general en dit long et discute avec le vendeur sur l'entretien (carnet a jour), l'utilisation de la moto(piste ou pas), savoir quelle modif il a fait dessus et si il a eu des soucis avec etc...

a+

Par shrek66
shrek66

LE VENDUER M A DIT QU ELLE ETAIT AU TOP,SUPER BIEN ENTRETENUE,elle a appartenu a un employe ktm et apparemment elle a tjs ete suivie par eux...
le vendeur m a dit qu il avait changé une piece moteur pour gagner en puissance mais je ne me souviens plus laquelle...me renseigne et te demande des précisions des vendredi prochain si ca te derrange pas...
Encore merci!

Par shrek66
shrek66

JE VIENS DE TROUVER UN SITE AVEC LES CARACTERISTIQUE DES MOD 2001 ET 2002...EN FAIT,DEPUIS 2000 C4EST LES MEMES.
APRES 2003,LE REFROIDISSEMENT ET LIQUIDE (AU LIEU D ETRE A EAU).
ELLE SONT AUSSI + PUISSANTES ET ONT PLUS DE COUPLE!!!!
TU CROIS PAS QUE C EST AVANT 2000 QUE LES MODELES AVAIENT DES SOUCIS???

Par ?zorro?
?zorro?

OK crie pas comme ça!
mais refroidissement liquide ou a eau c'est kif kif.

Par ?zorro?
?zorro?

Gros effort de KTM pour 2003 qui optimise toute sa gamme tout en dévoilant des nouveautés réellement impressionnantes. Outre les 950 Adventure et Duke déjà présentées sur M-S et une nouvelle 250 SX cross, la marque annonçait aussi des évolutions sensibles sur sa gamme "Street" monocylindre. Ainsi, l'ex SMC 625 hérite maintenant d'un bloc moteur gonflé à 654 cm3 (elle devient la 660 SMC), les Duke et LC4 Supermoto (SM) conservant une cylindrée initiale de 625 cm3. En outre, ces moteurs accueillent différentes innovations, dont :
- nouvelle culasse "high flow" avec soupapes d'échappement de diamètre supérieur,
- nouveau carburateur Keihin FCR diam. 41 mm,
- nouveau diagramme de distribution,
- allumage optimisé (capteur de position de papillon relié à l'allumage sur la 660 SMC),
- nouveau mécanisme d'embrayage hydraulique,
- admission d'air élargie dans le boitier,
- batterie plus puissante,
- transmission primaire renforcée,
- allumage optimisé pour essence de basse qualité,
- lubrification renforcée (2 pompes),
- regard de niveau d'huile moteur.

En outre, les 660 SMC et 640 LC4 Supermoto (SM) reçoivent :
- une fourche White Power,
- un bras oscillant moulé en alu,
- une jante arrière plus large (5 pouces),
- un axe de roue avant de diam. sup. (26 mm),
- un nouveau maître-cylindre de frein avant,
- un nouveau disque de frein avant de diam. 320 mm,
- un cadre optimisé,
- une nouvelle planche de bord,
- un garde-boue avant raccourci,
- une selle plus basse.

Outre les évolutions moteur, la 640 Duke bénéficie d'un nouveau disque de frein avant de diam. 320 mm.

KTM 640 Duke
Moteur : 625 cm3, 4 temps, refroidi par eau, monocylindre, alésage 101 mm x course 78 mm, 1 arbre à cames en tête, 4 soupapes, 1 carburateur diam. 41 mm, 5 vitesses, démarreur électrique et kick, transmission par chaîne
Puissance 54,4 ch (40 kW) à 7 500 tr/min, couple 6 daN.m à 5 500 tr/min
Partie-cycle : cadre périmètrique/double berceau acier, fourche inversée diam. 43 mm et monoamortisseur entièrement réglables, freins AV 1 disque diam. 320 mm / étrier 4 pistons - AR disque diam. 220 mm, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/70 x 17
Gabarit : empattement 1 460 mm +/- 10 mm, chasse 109 mm / angle 26°5, hauteur de selle 900 mm, réservoir 12 litres (réserve 2,5 litres), poids à sec env. 149 kg

KTM 640 LC4 Supermoto
Moteur : 625 cm3, 4 temps, refroidi par eau, monocylindre, alésage 101 mm x course 78 mm, 1 arbre à cames en tête, 4 soupapes, 1 carburateur diam. 41 mm, 5 vitesses, démarreur électrique et kick, transmission par chaîne
Puissance 54,4 ch (40 kW) à 7 000 tr/min, couple 5,5 daN.m à 5 500 tr/min
Partie-cycle : cadre périmètrique/double berceau acier, fourche inversée diam. 48 mm et monoamortisseur entièrement réglables, freins AV 1 disque diam. 320 mm / étrier 4 pistons - AR disque diam. 220 mm, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 510 mm +/- 10 mm, chasse 99 mm / angle 27°, hauteur de selle 910 mm, réservoir 12 litres (réserve 2,5 litres), poids à sec env. 149 kg

Par ?zorro?
?zorro?

sorry pour l'erreur,c'est en 2003 que ktm a optimisé la lubrification.

Par shrek66
shrek66

DONC C EST CELLES DE 2002 QUI ONT MAUVAISES REPUTATION????

Dernier commentaire

Par shrek66
shrek66

SUIS DEG!!!! 🙁

Commenter « ktm 640 lc4 supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?