klx650 supermot ? et fiabilité 610te?

Par afrocops
afrocops

coucou tout le monde
suis en projet de me faire un petit supermot' dans les mois qui viennent

Une becane polyvalente pour l instant pour aborder le sujet aprés j'investirais peut etre dans du plus pointu...

Donc suis plutot coté 600XR ou TT voir DR dans ma recherche, j ai deja vu des realisations sur base Klx 650 ou Klxr 650: et çà a de la gueule!!

Le pb c est que je parcours le net dans tout les sens et presque pas de retour sur cette meule... puissance?? fiabilité?? poids??

Enifn voilà suis preneur de vos avis avant de me lancer dans l aventure supermot'

Derniere question... pour un usage quotidien une husky 610 te avec un entretien suivi c'est fiable ou c'est comme certains disent "fragile comme du verre" ???

merci encore

afrocops

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

salut à toi,
je peux te renseigner sur le KLX;
le mien a été préparé, realesage, piston wiseco, arbre+ calage, + FCR 41 et tout le reste, breinger 320 +4pistons, +PR 16. ressort fourche + amorto. j'ai fait de la piston, tu t amuses, je te le dis tout de suite, ne compte pas prendre un CRF ou autre petite bombe recente, ça a une telle patate que ça t atomise. le KLX est un trail un peu sportif, ou enduro pour le R, mais ça ne prend pas le regime maxi de folie, c est un peu lourd. mais rien a voir qd même avec un XT. preparé, je pense que ça tient tres bien face à un XR, j'en vois peu sur circuit (je parle du 600).
apres pour ce qui est des katoche, les derniers modeles poussent grave egalement.
sinon c'est une tres bonne moto, bon moi le moteur a été entierement refait (petite fortune) mais pour te dire je fais les vidanges tous les 1500 grand maxi.
et comme tout mono faut pas tirer a fond de 5 trop longtemps, ça aime pas.
je pense qu'au niveau entretien et fiabilité ça te rendra plus service qu'une HVA. j'etait egalement interessé par le 610 TE, t en trouves pour des bouchée de pain. mais bon , deja l'appro pieces, le prix je ne sais pas trop, mais ça m'a tjrs fait peur. c'est sur tu roules sur autre chose que du sushi !
salut à toi
et bon choix

Par ?steve?
?steve?

klx c'est de la merte

Par afrocops
afrocops

oulala çà c est de la réponse!!

je suis pas vieux sur le forum mais j'ai pu deja voir que tu y etais une star :)

un esprit aussi developpé que le contenu de tes textes...

tu peux me developper un peu plus ta réponse?

afrocops

Par blackpearl
blackpearl

d'accord avec toi ! le niveau des réponses ça fait peur ! et pis bien constructives ! ça fait avancer un débat des réponses de ce style 💀!! je préfère me barrer pour ce soir...

Par ?manu?
?manu?

alors écoute bien steve si c'est pour donner des avis aussi construits , procedure compliquée qui a du necessité un échauffement cerebral intense et qui a certainement fait appel à un nombre considerable de neurone, je te suggere à present de te reposer et de revenir sur ce site quand t'auras refroidi de la citrouille! sans rancune.

Dernier commentaire

Par cat
cat

J'ai eu un klx.c et j'ai fait 4 amorce de serrage en peu de temps.
ATTENTION à la consomation d'huile.
C'est le gros soucis....de ce moteur.
il y a un sujet sur le dernier supermotard mag à son sujet
salut...

PS pour les husky, je vais pas me faire de copain, mais ces générations ont toutes plus où moins des problèmes de casse de goujons de cylindre, fissure culasse et.c. des frais en perspective quoi.....mais je n'en ai pas eu alors...

Commenter « klx650 supermot ? et fiabilité 610te?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?