je suis proprietaire d'un 600TTR et j'ai quelques problèmes, je prend des retour énormes lors du démarage je me suis déja bousillé une cheville et je vient de recommencer cela m'ennui car une fois démarré c'est une moto très agréable.Il y a il une solution contre les retours (réglage ou autre ...)
Les 4 commentaires de cette publication.
Le decompresseur automatique entrainé par le kick est probablement mal reglé ! Il n'y a normalement pas de problème. L'astuce consiste a froid comme à chaud à couper l'eclairage avant de demarrer ! Ainsi c'est la jour et la nuit pour demarrer ! Facile ++. De plus un ralenti reglé un peu haut et à chaud facilite le demarrage. Moi je ne prend des retours que lorque j'ai kicker 4/5 fois et que la moto n'a pas demarrée ! Normal !! je n'avais pas mis le contact... Dans ce cas là il y a du retour, mais je n'ai pas ce pb ! Regarde du coté du reglage du déconpresseur coté Drt du reservoir en dessous ! Michel
je viens de regarder au decompresseur il me semble en etat lorsque l'on actionne le kick il tire largement sur le decompresseur de toute la course possible, dans le logement ou il est situé.
ne serait-il pas possible qu'il y ai un probleme avec ou l'avance à l'allumage ou le boitier cdi d'allumage sous le siege?
pour le demarage a chaud n'est-il pas possible de coupler une manette de decompresseur? j'ai aperçu cette astuce sur un site Allemand
J'ai eu un TTR 2000 et j'avais de gros problemes pour la demarrer quand elle était.... tiede. Pas de probleme a froid ni a chaud mais quelle galere quand il m'arrivait de caler apres avoir repoussé le sarter.
Apres quelque mois, je l'ai preparé SM, j'ai mis un CRD, et des gicleurs + gros (ralenti + principal) j'avais egalement remonté d'un cran l'aiguille et a partir de ce jour la plus de probleme. Mon avis est que les moto sont réglées un peu pauvre pour passer les normes anti pollution. Essaye d'enrichir un peu
Jettes un oeil sur le forum meca, sur je sais plus quelle pages mais il ya pas si lgts, tu trouveras un psot pour débrider ton TTR, et un lien vers unj site allemand assez complet sur le TTR.
Le débridage je deconne pas, tu verras qu'un membre l'a fait et que ca a supprmié un trou à l'accel que tu dois avoir aussi !!
✌