kit déco 600 XR et habillage fourche

Par titanze
titanze

Salut,
à part ceux d'origine, j'ai du mal à trouver des kit déco pour 600 XR (bleu/blanc... par exemple). Connaissez-vous des adresses où en trouver??
De plus, mon XR a souffert d'unenduriste et les tubes de fourches sont très marqués et je voudrais les "recouvrir" mais les habillages néoprènes ou "tissus" qui se vendent ne se détériorent-ils pas très vite?
Merci, à+! ✌

Là, je freine pas!
Je devrais p't-être....

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?jos?
?jos?

salut,
sur mon XR (bleu et blanc) je suis allé voir un atelier de publicité extérieur adhésive (genre enseigne de magazin) qui m'a refait la deco du réservoir (le XR) en deux couleurs (des 2 cotés bien sur) pour 15 euros,
possibilité de personnalisé dans les couleurs et la forme si tu as le model.
pose pas très compliquée, il faut être minutieux.

pour les habillages de tube en néoprène, j'en ai sur mon enduro depuis deux ans et ça n'a pas bougé (alors que je fait des sorties régulièrement toute l'année)

A+

Par titanze
titanze

?jos? :
salut,
sur mon XR (bleu et blanc) je suis allé voir un atelier de publicité extérieur adhésive (genre enseigne de magazin) qui m'a refait la deco du réservoir (le XR) en deux couleurs (des 2 cotés bien sur) pour 15 euros,

pour les habillages de tube en néoprène, j'en ai sur mon enduro depuis deux ans et ça n'a pas bougé (alors que je fait des sorties régulièrement toute l'année)

A+

Merci pour ta réponse, si je ne trouve pas de "prêt à poser", je vais me pointer avec mon réservoir chez un pro des adhésifs, en plus le prix est séduisant pour du sur mesure. à+

Là, je freine pas!
Je devrais p't-être....

Par caramoko
caramoko

titanze :
?jos? :
salut,

A+

Merci pour ta réponse, si je ne trouve pas de "prêt à poser", je vais me pointer avec mon réservoir chez un pro des adhésifs, en plus le prix est séduisant pour du sur mesure. à+

attention avec de l'adhésif "normal", les reservoirs des XR d'origine sont en plastique et ceux-ci transpire des vapeurs d'essence ce qui donne des cloques derrière le motif, trouve plutôt de l'ahésif microperforé, ou bien va directement chez onedesign ou blackbird....si tu cherche un peu avec google tu trouveras.....bonne boure 😃
😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par titanze
titanze

Ca roule! Je cherche, sinon microperforé.
Merci! ✌

Là, je freine pas!
Je devrais p't-être....

Commenter « kit déco 600 XR et habillage fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?