Salut,
Si l'un de vous est allé au Mondial du roues, peut-il me dire si cette photo provient bien du Stand Honda :
https://www.emoto.com/pics/mondial2005.php?cid=1&id=36
C'est une Dall'ara ou bien Honda sort-il un modele de SM ?
A+
Arno
Les 12 commentaires de cette publication.
C'est un XR 650 Dall'ara (concess italien) mais sur l'écrito c'était ecrit "nouveauté 2006 disponible en décembre dans toutes les concessions honda". 9500 euros !!
Franchement, trouvez vous normal de prendre une moto qui n'a plus d'age, de mettre 2 cercles en 17 pouces (meme pas excell) et un freinage en 320 mm plus que moyen et de vendre ca 9500 euros !!!! Ils se foutent de nous de toute facon ils en vendront pas !!!! Qu'attend honda (et pas dall ara ou monnier) pour proposer le XR650 avec un vrai freinage qui va bien, des suspat spéciales supermot, des jantes excell, la je pourrai éventuellement réfléchir à y mettre 9500 euros, parcqu'a ce prix la on peut avoir n'importe quel modele KTM, husqvarna.....
je continue mon coup de gueulle : a propos de l'homologation 2 places, que font-ils exactement ? parcque si ils ne font que mettre 2 cales pieds passager ils se foutent encore plus de nous, la moto enduro n'est pas faite pour porter le poid d'un passager, c'est fragile et donc tres dangereux.
Salut SEB
Entièrement d'accord avec toi. Depuis le temps que ces modèles sont rentabilisé les prix sont vraiment prohibitifs.
C'est ce que je me disai déja il y à 18 ans quand j'ai commandé ma BARIGO enduro modulable et transformable en supermot. ou en version grand raid sans grosses modifs (tout était prévu pour les transformations), et homoguée 2 places.
Guy