Kit DynoJet

Par street
street

Salut,

J'ai un 600 TT de 98 monté en supermot'. C'est le même moteur que la XT...

Voilà j'ai des p'tits trucs à faire sur ma machine et j'imaginais la booster un peu avec un kit DynoJet.

J'ai noté qu'il y en avait plusieurs (stage 1, stage 2, stage 3). Celui qui m'intértesserait serait le 3.

Connaissez vous le réel gain de ce genre de kit ?

Avez-vous déjà essayé ?

Merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DosEquis34
DosEquis34

oui sur un dominator, et ça n'a changé que la consommation.

Le kit Dynojet ne marche bien que sur les gros cubes et plutôt 4 cylindres.

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par naga
naga

Pour que le stage 3 soit efficace,il te faut changer l arbre a came,l echappement et liberer la filtration.
Pour bien ameliorer les performances d un monocylindre il faut casser sa tirelire.Tu peux aussi augmenter la cylindree(650cc)

Par Nico91
Nico91

ouai, si tu veux, je vends une pommade qui donne plus de cheveaux 😃

Bref, le kit te fait gagner un pouillième et si faut en plus tout changer (a mon avis c'est ça qui fait que ça change) ça va te coûter un max pour 1/2 CV 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par caramoko
caramoko

Moi j'ai des pilules bleue.....ça marche aussi...... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par ?350DR?
?350DR?

Avec un kit dyno, tu ne gagneras que des emmerdes à la longue, et ce qui est sur, tu ne gagneras pas de fric!
C'est valable que sur des grosses cylindrées, et encore faut accorder l'échappement.

Dernier commentaire

Par Robi
Robi

j en avais un sur une xt de 99.
j avais aussi le cilencieux arrow et le collecteur crd.et le filtre a air kn.
le dynojet en lui meme ne fait pas gagner 5 cv. mais l ensemble tournait mieux que l origine.j avais monté chaque truc separement et c est vrai que le dyno m a rien fait gagner mais peut etre qu avec le reste ca aide quand meme.en plus ca coute la peau des fesses!!!!! et dans la boite il y avait que une aiguille et deux forets.les forets soit disants c etait pour reprendre le gicleur principale et le pui d aiguille.le seul souci c est qu ils etaient plus petits que les pieces d origine.si c etait a refaire je n en racheterai plus

Commenter « Kit DynoJet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?