petis soucis sur mon 600xr supermot

Par damskingsk8
damskingsk8

il est de 94, marche super bien mais y a des bricoles. plutot que de faires de bétises, je vous soumet les problemes: 🙁

-le pot fume noir, on pense à un défaut de réglage de richesse mais comment faire pour bien le regler?(filtre KN et pas d'ouverture faite sur le cash latéral)

-de l'huile suinte au niv du cash culbuteur à chaud. je revisse simplement ou je dois faire gaffe à quelque chose de plus grave?

-pas moyen d'avoir un peu de frein arr:c'est tout ou rien (purgé comme il faut, pas de bulle, luqid dot5 et durit bonne)j'appui => pas de frein, j'écrase => blocage. pas de solution trouvé

-je dépasse pas le 130 mais je leve bien suis en 15/45 mais un peu de vitesse suplémentaire serait bien venu genre 150. je change quoi???

-pas de frein correct à l'avant, suis d'origine. chez qui pour avoir le meilleur prix pour passer en 310(france equipement propose pour 173,79€ juste le disque)

merci pour tous les petits conseils meme anodins, je commence à craquer, je l'ai acheter 3500€ et j'en suis déja pour 500€ de frais pour l'homologuer (silecieux ixil + plaques + clignos + faisceau + rebobinage +...) et je viends de voir un 450 crf trop beau et homologuer à 3900€ aujourd'hui: je pleure encore.
😢
au fait le rebobinage dans le sud pres de marseille se fait à 130€. pour interressé, me contacter.

Commentaire

Par eskiv
eskiv

Moi aussi j'ai un XR 600 de 1994,

les bons réglages si c'est un tout petit peu préparé (pot et filtre KN):

gicleur de ralenti: 65
gicleur principal: 168
aiguille : au milieu (3ème cran)

C'est carreras qui m'a communiqué ces renseignements, depuis elle tourne nickel

Sinon, jamais resserer le cache culbu!!!!!!!!!!! c'est important, tu rique de foirer l'alliage!

dépose le et change de joint, c'est un joint métallique.

Sinon 3500 euros pour un XR600 😳 😳

Commenter « petis soucis sur mon 600xr supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?