DRZ SM et DRZ E

Par A.B.S
A.B.S

queqlu'un sait il les pieces moteurs qui permettent au bloc suz de gagner 8 cv entre le modele enduro et le modele sm ?
merci.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

pour passer de la S a la E, si je ne me gourre pas, y'a, le joint d'embase, l'arbre a cames le carbu

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Goldorak-95
Goldorak-95

presque Nico 😉 ce sont les arbres à cames et aussi l'echappemt 😉 en plus du carbu et joint d'embase

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par Robi
Robi

et l allumage il change pas?

Par Nico91
Nico91

Goldorak-95 :
presque Nico 😉 ce sont les arbres à cames et aussi l'echappemt 😉 en plus du carbu et joint d'embase

Ben si arbre a cames j'avais dit 😃

Oui c'est vrais, l'échapement, quel con 😃 il est beaucoup plus bruyant 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Goldorak-95
Goldorak-95

bon je chipote Nico 😛 mais tu as ecrit l'arbre a came mais ce sont les 2 a remplacer !!!
pour l'allumage je ne sais pas si il sont differnet les boitiers 🙄

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par hugotom
hugotom

l'avance a l'allumage est la meme !donc l'allumage aussi! il y'a les arbres a remplacer, l'echappement(la grosse differnce est dans le collecteur)il y'a le carbu a remplacer (mais il y'a pas mal de modif:cables ,depressions,manchon de boite a air et arrivée d'air de la boite a air!)la demultiplication n'est pas la meme!,le joint de culasse et d'embase a remplacer par celui du "E" voila vous savez tt!si vous voulez de renseignement je suis dispo! je suis possesseur d'un DRZ SM transformé en E

Par hugotom
hugotom

a oui j'oubliais !!! je suis possesseur d'un DRZ et je suis mecaniciens chez SUZUKI pour ceux qui aurait des doutes sur mes infos!a plus et vive le supermote ! ! !

Par A.B.S
A.B.S

ben mecano chez suz tu aurais eu plus vite fait de transformer un E en SM

Par Nico91
Nico91

hugotom :
a oui j'oubliais !!! je suis possesseur d'un DRZ et je suis mecaniciens chez SUZUKI pour ceux qui aurait des doutes sur mes infos!a plus et vive le supermote ! ! !

Tien alors j'ai une question pour toi 😉
serais tu me donner les réglages de gilceur ralenti/principal position d'aiguille sur un Carbu FRC39 pour une 400DRZ-S full stock

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par patleswatts
patleswatts

pour hugotom,
verifie sur tes microfiches pour le boitier d'allumage...
le gars qui m'a modifié le mien m'a affirmé qu'il y avait 2 modèles: l'un ,il peut faire reculer le rupteur, et l'autre il peut completement adapter la courbe..
ceci dit, il nest pas indispensable de le changer, avec les arbres et le carbu,les perf sont là...
note: ma moto est une DRZ kick, achetée en belgique...c peut-être ça la difference....
a+++

Commenter « DRZ SM et DRZ E»

rester connecté

m'inscrire perdu ?