queqlu'un sait il les pieces moteurs qui permettent au bloc suz de gagner 8 cv entre le modele enduro et le modele sm ?
merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
l'avance a l'allumage est la meme !donc l'allumage aussi! il y'a les arbres a remplacer, l'echappement(la grosse differnce est dans le collecteur)il y'a le carbu a remplacer (mais il y'a pas mal de modif:cables ,depressions,manchon de boite a air et arrivée d'air de la boite a air!)la demultiplication n'est pas la meme!,le joint de culasse et d'embase a remplacer par celui du "E" voila vous savez tt!si vous voulez de renseignement je suis dispo! je suis possesseur d'un DRZ SM transformé en E
| hugotom : a oui j'oubliais !!! je suis possesseur d'un DRZ et je suis mecaniciens chez SUZUKI pour ceux qui aurait des doutes sur mes infos!a plus et vive le supermote ! ! ! |
pour hugotom,
verifie sur tes microfiches pour le boitier d'allumage...
le gars qui m'a modifié le mien m'a affirmé qu'il y avait 2 modèles: l'un ,il peut faire reculer le rupteur, et l'autre il peut completement adapter la courbe..
ceci dit, il nest pas indispensable de le changer, avec les arbres et le carbu,les perf sont là...
note: ma moto est une DRZ kick, achetée en belgique...c peut-être ça la difference....
a+++