Les 3 commentaires de cette publication.
pour quel usage? loisirs ou circuit?
je cours sur un 650 FSC en championnat US, ben franchement c'est pas ça par rapport à mon CRF habituel... le moteur marche pas mal, mais son inertie est assez génante, et surtout la partie ctcle est dépassée, longue, très large, lourde, elle ne supporte pas d'être brusquée.
Salut Oliv,content de te retrouver,en fait je recherche un 4 temps qui se rapproche le plus du 500 cr.donc niveau puissance je ne vois que l'husby qui pourrait convenir(et encore?).je suis assez étonné quand tu dis qu'elle est longue,large et lourde cette machine.pourtant quand tu la regardes elle parait trés fine et toute légère.en plus ils ont diminué l'empattement cette année.c'est pour un usage entrainement sur circuit uniquement et surtout pour le fun de la glisse. 😉 ✌
15 kg de plus que mon CRF, ca se sent. je n'ai pas roulé avec les 2006, ils ont changé les reservoirs, mais je trouve vraiment celui du 2005 genant dans les virages serrés, il empèche de bien charger l'avant. Trouves en une (je sais, c'est pas facile) et monte dessus, tu verras c'est vraiment flagrant. La maniabilité n'est pas son point fort, surtout avec un moteur qui a pas mal d'inertie. disons que tu sens que c'est une moto à la conception ancienne, elle demande un pilotage assez coulé , pas comme le CRF qui est beaucoup plus instinctif.
pour la glisse, pour avoir hélas roulé avec aux US, monte des Maxxis, t'aura l'impression d'être devenu un pro 😃