Salut, je possède un yzf-R6 💨 et voudrai changer pour un 610-SM nouveau model 👾 👀.J'ai lu laisser sur "SUPER MOTARD mag" apparament ils en disent du bien.Mais je voudrai savoir si le moteur est fiable ❓ pour un usage Quotidien. Je prend trés peut l'autoroute 🙁 et roule la plus part du temps sur routes assée sinueuses 😉"dép:VAR".
merci pour tout conseil ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut
J ai le news HVA....
Donc a 18 ans pour commencer...
En ce qui concerne la fiabilité ba c est la base du sms....
Qui depuis 2000 avec ces pompe a huile ne connait pu de soucis majeure...
Donc ba wai c est fiable par contre c est pas un entretien comme un xt.
Donc entretient tous les 5000 km vidange jeux au soupape...
Je connais quelque personne en hva sms qui on dans les 20 bornes et non pa ue de gros soucie...
Par contre a tu deja essayé un supermot au par avant....
Car passer d un r6 a un sm ya une bonne grosse difference...
Si ou tu habite sa tourne fort fonce est prend un sm par contre si c est des petite courbe essaye avant....
Car les petite courbe etc me parresse franchement ridicule...
Pour que je l eclate il me faut des epingle a cheveux des rond poin enfin des truc qui angle bien....
Apres ba c est tres pousse au crime (pas par la vittesse mais par la facon de conduire) quand tu verra un virage ta premiere réaction sera de metre gaz en grand pour faire un gros freinage et faire froter tes cale pied...
Par contre niveaux puissance tu risque d etre decus audessus de 120 c est fini ta pu rien...
Par contre c est un mono et donc tu aura l impression (comme il dise) que ta poigné et relier a ta roue...
0-100 4.8 sec ( c est pas enorme)
Bref je fais aussi un peu de ducati s2r...
C est different en fin de compte mais elle se complete...
D un coté tu as une moto fun ou tu t ennuie sur les bout de droit
de l autre tu as une moto plus serieuse qui marche bien niveaux puissance mais dans les virage au feux en ville t es limité....
A toi de voir entre ta moto qui fait + 100cv et une moto qui avec un pot en fera 60 au vilo...
Salut, merci pour tout les renseignements c'est Kool ✌ je sais que sa va me faire un choc de paC de 120ch à 60ch. j'ai 34 ans et G commencer à 15 ans par le cross avec un 125 YZ sur la route G commencer en 6OO XT puis le R6 mais franchement vu ou j'abite avec le Xt je me suis vraiment regaler 77000km route et piste je te promet j'ai jamais ouvert le moteur C un TANK le jour ou je suis aller chercher mon R6 l'XT C bloquet en 2ziM "elle m'a lacher le jour ou je l'ai lacher sinfffff" 😞. J'ai eu l'occaz d'éssayer le 510 SMR et sa ma trop donner avis .Je préfères arracher le bitume sur des route sinueuses que de tirer afond de 6 sur autoroute. au faite félissitation à 18ans avoir un 610 bravo j'espere que tu rides les pneus. 😉 ✌
RIDE TILL YOU DIE.
Bon ba alors fonce...
Par contre ne t attend pas a une fiabilité comme un xt...
Le 610 occupe le meme créneau que le 640 lc4 de ktm...
C est entre les xtx-fmx et les moto d enduro...
Donc aujourd hui La nouvelle gamme husqvarna est devenue assez fiable et le 610 depuis 2000 est au poil.
D ailleur il ne la garantisse pas 2 ans pour rien.
Mais attention c est pas une moto qui va aimé encaissé 70000 borne lol...
Sinon ba chez moi on a aussi ue un xt...
Alors ce que je peut te dire c est que sur un 0-100 en termes de chrono l xt n est pas ridicule...
Par contre en termes de sensation le xt c est pourris...
Le husqvarna tu a le petit coup de pied au cul une sensation de reprise bien meilleur..
Et surtout c est ultra facile a piloter et beaucoup plus fun
Et en ce qui concerne la partie cylce sa na rien avoir...
Si ta essayé le 510 tu c est a quoi t attendre...
Le 510 est plus puissant je pense que le 610 mais en meme temp c est une vidange tous les 1000 km et des pieces a changer frequament..
Bref j ai fait un peu de circuit avec et j ai vraiment du mal a lui trouver des defaut(meme si mon experience est toute jeune)
Hormis le pneu arriere qui decroche facillement a la remise des gaz sur l angle je ne voit pas...
Par contre les anciens modeles de 610 commencent a dater donc la partie cycle est aussi un peu viellote et le moteur est limite aussi...
Le nouveaux apporte que du plus..
Et si sa tourne y a pas photo tu va cramer tous ce qui bouge, je fais aussi un peu de roadster s2r est franchement dans les virage sa se traine c est sur que en sortie tu remet les gaz et tu atteint des vittesse superieur au SM mais sa manque trop de fun...
Bon voila je raconte ma vie lol
Salut,arracheur de bitume C'est claire que le coup de pied au cul sur l'XT est néant en rapport du 510 le XT c'est une mobilette 😃
Pour ton pneu "ar">t'as esseyer le Pilot Power MICHELIN il chauffe vite et tien trés bien à l'accél... sur l'angle.
je fait de 15 à 20000km/an c'est pour ca que je crains de PT le moteur.
avec l'entretien qui faut je fait conbien de Km avant de changer, Piston et tout se qui va avec en sachant que si je prend un superMot C pour 👾 💨.
A+ Fred 💨
HTTP://www.17pouces.net
Viens sur le site y a plein de gens en ktm husky etc...
Il te conseilleront mieu que moi
Par contre 15-20000 borne par an sa commence a faire enorme pour ce genre de moto meme un lc4 c est chaud...
Des que tu prend un supermot un peu plus poussé ya plus de compromis...
Sinon mon pneu c est un D208 mais je pense metre un metzeler rentsport (slick sur les coté ^^)