je cherche une bonne huile pour mon katoch et surtout la viscuosite bonne soiree a tous fab (620 lc4)
Les 4 commentaires de cette publication.
5/50 carrefour le club des supporters de cette huile est entrain de grossir.... et pour cause, et bien parait il un laboratoire independant aurait testé de nombreuses marques d'huile et bien il s'avere que la carrefour est une des meilleures!!!! en fait le probleme c'est qu'on nous fais croire qu'il y a de nbs marques (marketing oblige ) mais en fait il n'existe que tres peu de petroliers transformant la matiere premiere...c'est un peu le meme probleme avec la lessive , unilever a lui seul doit representer une vingtaine de marques !!!!!
| ?foggy? : 5/50 carrefour le club des supporters de cette huile est entrain de grossir.... et pour cause, et bien parait il un laboratoire independant aurait testé de nombreuses marques d'huile et bien il s'avere que la carrefour est une des meilleures!!!! en fait le probleme c'est qu'on nous fais croire qu'il y a de nbs marques (marketing oblige ) mais en fait il n'existe que tres peu de petroliers transformant la matiere premiere...c'est un peu le meme probleme avec la lessive , unilever a lui seul doit representer une vingtaine de marques !!!!! |
Que l'huile Carrefour soit bonne, c'est un fait. Un comparo d'il y a 5 ans le disait déjà, mais dans l'huile moto qui lubrifie aussi l'embrayage, y'a des additifs pour empêcher qu'il patine ou s'use prématurement...
Moi, je trouve que la BELRAY thumper est bonne et bien visqueuse, de plus, elle a été faite pour les gromonos...
J'ai senti une différence en terme d'accroche d'embrayage mais bon, le mien est un peu fatigué...ceci dit, qui peut le plus peut le moins...
Je l'achete chez pneu-bis.
Salut
Perso g un ktm 525 exc 2005 et je ne mets que de la MOTOREX POWER SYNTH (100% synth) 10 w 50. Elle existe en 10 W 60 ou en 20 W 60, tout depend des conditions de roulage.
Sur mon 2004 j'avais essayé ipone full power katana avant la motorex et j'avoue avoir trouvé une différence. Mais ca veut pas dire que motorex est meilleure que ipone. Ipone est tout de meme preconisée par beucoup de constructeur et je la prefere à la motul par exemple.