quel kit de freinage je peut mettre sur mon 525 exc monté surpermotard ? lequel de chez ktm ou autre ?
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est le meilleur de chez ktm? il y en a un autre aussi (etrier 6 pistons) mais il dise qu'il faut changer le maitre cylindre. c'est lequel maitre cylindre parce que j'ai vu qu'il y en a un couleur or et moi je veut pas j'en veut un de la meme couleur que le levier d'embrayage ( le meme style)
c'est pour le plaisir ! et quelque stoppie mais pas méchant et pour le prix ? lequel est le plus puissant ?
étrier 6 pistons !?! de la folie douce.... j'ai conservé l'étrier d'origine sur mon exc, avec un disque de 320 mm : stoppies avec 2 doigts, c'est déjà démoniaque alors +, j'ose pas imaginer... d'autant que c'est pas donné tout ça !
Sinon, j'aimerais savoir si qq'un a déjà monté un coupe-circuit sur un exc ? Sympa l'enduro supermot', mais sueures froides garanties dès que la belle est à l'arrêt, avec le bouton rouge qui ne demande qu'à être actionné !!
je voudrais rien dire, mais un BREMBO 6 pistons, t'es pas prêt d'en voir un...
le ktm-beringer est largement assez bon, même en course...te casse pas la tête, ne cherche pas plus loin..
a++
est-ce que c'est ds le catalogue KTM ?
si oui, c au moins aussi bon...lis des essais de husaberg , elle ont été équipée avec les 2 , suivant les années...
a++