beaucoup de solution dans le vide

Par chrisuper
chrisuper

Salut

il a pas beaucoup qui ont leur cap de mécanique ici moi j'ai un 600 XT K 91 donc 3TB en super motard attention 18" et non 17" qui je n'ai qua si pas de guidonnage
mais si vous voulez éviter les effets il faut maitre comme sur les sportive un
ammortisseur de direction voila et plus la roue sera petite et la fourche grande plus la moto sera instable pour quoi les bikers
roule pas vite avec leur choper a cause de leur grande fourche voila pour le cour lol
bey

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par 17Hardcore
17Hardcore

J'ai rien compris...

Par tophezx12r
tophezx12r

+1

essais de parler francais 😃

Par philippesbt
philippesbt

Apparement, il veut parler de l'effet gyroscopique mais ne trouve pas les mots pour s'exprimer. 😉

Par jammin
jammin

y dit:
faut mettre un amortisseur de guidon pour eviter de guidonner 😕
voili et voilou enfin je pense ✌

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par bruno500cr
bruno500cr

Qu-est ce qui dit???????????????? 😃 😃 😃

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par Vounet
Vounet

Ouais ! il faut mettre un amorto de direction pour eviter de guidonner sur ton 600 xt 😕

Vu le prix d'un amorto de direction ! t'as des chances pour qu'il coute plus chère que ta moto 😃 😃 😃

Et alors le coup de la fourche longue qui empêche les Bikers de rouler vite 😳 elle est trop forte celle ci 🥳 😃 😃 😃 😃

Par RED BULL!!!!
RED BULL!!!!

juste un rigidificateur de fourche et sa guidonne plus magique !!!pas de theori a la mort moi le neux !!!!!!!!!

Par furious
furious

tu voulais dire : à la mord moi le noeud ? genre mange moi le sgueug ? c'est pas poli !!! 😃

Le commando Fada est avec toi !

Par pilule
pilule

Pour ta gouverne mon petit "chrisuper" plus l'angle de chasse entre la colonne et la fourche est ouvert meilleur est la stabilité et moins bonne la maniabilité.les customs se trainent pour d'autres raisons.

voila pour ta cour lol

Par TOMS
TOMS

pilule :
Pour ta gouverne mon petit "chrisuper" plus l'angle de chasse entre la colonne et la fourche est ouvert meilleur est la stabilité et moins bonne la maniabilité.les customs se trainent pour d'autres raisons.

voila pour ta cour lol

C'est ce que j'allais dire, visiblement les cours de mécanique ont pas été bien suivi, mais t'inquiète pas si tu trouves du boulot chez un mécano, il te laissera faire les vidanges......

L'amortiseur de direction n'est qu'un paliatif à un mauvais équilibre des réglages.

il faut s'assurer de la pression des pneus de l'efficacité de l'huile du reglage de l'angle de chasse si c'est possible.

beaucoup de "pseudos mécanos" changent les fourches, les pneus, les roues au pretexte qu'ils vont mettre des trucs qui vont aller mieux et se plaignent ensuite que ça marche moins bien qu'avec les éléments d'origine.

Bien régler une machine avec ses équipements d'origine et ça fait déjà une grande différence aux mains d'un bon pilote.

😉 ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Et puis, il n'y a pas que les cours de mécanique que tu as du secher...il y a aussi les cours de Français!!!!!

😃 😃 😃

Par Vounet
Vounet

TOMS :
Et puis, il n'y a pas que les cours de mécanique que tu as du secher...il y a aussi les cours de Français!!!!!

😃 😃 😃

T'y connais rien toi 🙄

Même dans l'écriture ! c'est un avantgardiste 😃

Comme pour le mécanique ! amortisseur a tous les étages 😃
Amortisseur de suspension
Amortisseur de direction
amortisseur d'accélération
Amortisseur de freinage
Amortisseur de dérapage
Amortisseur de conneries 🥳

😃 😃 😃

Par Oliv
Oliv

et notre super mécano analphabète confond, comme beaucoup, guidonnage et louvoiement... 🙄

j'ai une roue encore plus petite que du 17"... je roule en 16.5, alors d'après ta super théorie, ca devrait être un serpent de mer??? ben non, ca roule droit, et sans amorto de direction 😃

Par caramoko
caramoko

Chrisuper essaye d'expliquer, avec ses mots ce qui lui semble ètre utile au autres..........
Résultat il se fait allumer......

Il y quand mème ici, une belle brochette de cornichons, qui ferais mieux de canaliser leur agressivité ailleurs

Evidement, nous avons sur ce forum....les "Génies" de la mécanique, l'Empereur du tuning, L'Einstein du réglage.......et un prof de Francais....

passez un poil de vos connaissances a ce garcon, ça c'est positif et c'est pas cher...... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par Flip
Flip

et moins chère encore et hyper efficace:
12€ le rigidificateur de garde boue, tu veras si ca guidonne encore !!!!
et ouais c'est simplement que le garde boue y bouge avec l'air et la vitesse, donc tu guidonne, une fois rigidifier: magique, ca guidonne plus et tout pour 12e ( alors que l'amorto de guidon comme dirait l'autre il est + chère que la moto !!!)

TCHO

Par Oliv
Oliv

caramoko :
Chrisuper essaye d'expliquer, avec ses mots ce qui lui semble ètre utile au autres..........

pas vraiment, hein... lui detient la vérité, les autres sont des quiches en méca 🙄

Par the-one-thierry
the-one-thierry

Pour la petite histoire j'ai eu l'occasion de faire l'assistance sur les machines de courses du team les 2 roues et elles sont equipée de roues de 16.5 pouces et a part pour carole ont ne monte pas d'ammortisseur de direction et je crois que steph Blot ne s'en plaint pas Bizzare 😃 😃 💨 💨

the one en MT03

Par TOMS
TOMS

caramoko :

Il y quand mème ici, une belle brochette de cornichons, qui ferais mieux de canaliser leur agressivité ailleurs

Evidement, nous avons sur ce forum....les "Génies" de la mécanique, l'Empereur du tuning, L'Einstein du réglage.......et un prof de Francais....

passez un poil de vos connaissances a ce garcon, ça c'est positif et c'est pas cher...... 😃

*

Tu n'as peut être pas bien lu le post de départ (et on peut comprendre, il faut être de la brigade scientifique criminelle pour trouver les indices), mais notre ami ne pose pas une question, il jette des affirmation comme si c'était les seules solutions possibles.

Ca peut énerver de se faire donner des leçons sur des affirmations fausses.

...ce n'était qu'une manière sympathique de le chambrer pour le calmer et si tu parles d'agressivité, la seule que j'ai lue...........est dans ton post.

Amitiés 😉

TOMS

Par Vounet
Vounet

caramoko :

Ouais mais sur un autre ton ! siouplait 😕

Quand on sait pas on demande ! 🙄 y a pas de honte !
On s'éneeeeeeeeeeeeerve pas 😠 on explique 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

TOMS :
L'amortiseur de direction n'est qu'un paliatif à un mauvais équilibre des réglages.

oui, de base les motos sont concues sans (pour la plupart) c'est pas un hasard, c'est que ca marche très bien sans qd c'est bien réglé 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « beaucoup de solution dans le vide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?