Salut
il a pas beaucoup qui ont leur cap de mécanique ici moi j'ai un 600 XT K 91 donc 3TB en super motard attention 18" et non 17" qui je n'ai qua si pas de guidonnage
mais si vous voulez éviter les effets il faut maitre comme sur les sportive un
ammortisseur de direction voila et plus la roue sera petite et la fourche grande plus la moto sera instable pour quoi les bikers
roule pas vite avec leur choper a cause de leur grande fourche voila pour le cour lol
bey
Les 20 commentaires de cette publication.
Apparement, il veut parler de l'effet gyroscopique mais ne trouve pas les mots pour s'exprimer. 😉
Ouais ! il faut mettre un amorto de direction pour eviter de guidonner sur ton 600 xt 😕
Vu le prix d'un amorto de direction ! t'as des chances pour qu'il coute plus chère que ta moto 😃 😃 😃
Et alors le coup de la fourche longue qui empêche les Bikers de rouler vite 😳 elle est trop forte celle ci 🥳 😃 😃 😃 😃
juste un rigidificateur de fourche et sa guidonne plus magique !!!pas de theori a la mort moi le neux !!!!!!!!!
Pour ta gouverne mon petit "chrisuper" plus l'angle de chasse entre la colonne et la fourche est ouvert meilleur est la stabilité et moins bonne la maniabilité.les customs se trainent pour d'autres raisons.
voila pour ta cour lol
| pilule : Pour ta gouverne mon petit "chrisuper" plus l'angle de chasse entre la colonne et la fourche est ouvert meilleur est la stabilité et moins bonne la maniabilité.les customs se trainent pour d'autres raisons. voila pour ta cour lol |
| TOMS : Et puis, il n'y a pas que les cours de mécanique que tu as du secher...il y a aussi les cours de Français!!!!! 😃 😃 😃 |
Chrisuper essaye d'expliquer, avec ses mots ce qui lui semble ètre utile au autres..........
Résultat il se fait allumer......
Il y quand mème ici, une belle brochette de cornichons, qui ferais mieux de canaliser leur agressivité ailleurs
Evidement, nous avons sur ce forum....les "Génies" de la mécanique, l'Empereur du tuning, L'Einstein du réglage.......et un prof de Francais....
passez un poil de vos connaissances a ce garcon, ça c'est positif et c'est pas cher...... 😃
et moins chère encore et hyper efficace:
12€ le rigidificateur de garde boue, tu veras si ca guidonne encore !!!!
et ouais c'est simplement que le garde boue y bouge avec l'air et la vitesse, donc tu guidonne, une fois rigidifier: magique, ca guidonne plus et tout pour 12e ( alors que l'amorto de guidon comme dirait l'autre il est + chère que la moto !!!)
TCHO
Pour la petite histoire j'ai eu l'occasion de faire l'assistance sur les machines de courses du team les 2 roues et elles sont equipée de roues de 16.5 pouces et a part pour carole ont ne monte pas d'ammortisseur de direction et je crois que steph Blot ne s'en plaint pas Bizzare 😃 😃 💨 💨
| caramoko : Chrisuper essaye d'expliquer, avec ses mots ce qui lui semble ètre utile au autres.......... Résultat il se fait allumer...... Il y quand mème ici, une belle brochette de cornichons, qui ferais mieux de canaliser leur agressivité ailleurs Evidement, nous avons sur ce forum....les "Génies" de la mécanique, l'Empereur du tuning, L'Einstein du réglage.......et un prof de Francais.... passez un poil de vos connaissances a ce garcon, ça c'est positif et c'est pas cher...... 😃 |