slt all
Alors voila j'aimerais me lancer dans le supermot mais je ne c'est pas quelle moto choisir parmi c'est deux bijoux 🥴 :
-la Huski 610 sm vs ktm 640 lc4 sm
Je vouler savoir aussi si les modeles smr etait homologuer pour la route???du genre 450 ktm & Huskvarna.
Merci des reponses apporter
Les 20 commentaires de cette publication.
Merci pour cette presision mé il ya un truc que je comprend pas je ne voit ni plaque fhare ni support de plaque sur la smr c'est normale pour une moto homologuer route??
C'est vrai que j'ai un penchant pour la 640 ktm (quetion de marque) mais ne vibre t'elle pas trop, marche t'elle aussi fort que l'ont dit, si elle a des defaults les quelles et quelle sont c'est point fort???
Merci pour les reponses données.
🙂
| Laurenzo07 : Merci pour cette presision je suppose que la ktm n'est pas homologuer vu quelle ne dispose ni de phare ni de support plaque... C'est vrai que j'ai un penchant pour la husk smr mais la quelle est la mieux la 510 ou la 450. La quelle des deux marche la plus fort?? Merci pour les reponses données. 🙂 |
Si si ! elle est homologué ! tiens regardes , il y a phare , feux et plaque ! pour le clignos il faut les monter après ............ ils sont livrés non montés 😃
En ce qui concerne le 640 ! effectivement il vibre beaucoup ( mais je ne m'en rends plus compte " Parkinson " 😃 )
j'ai une version Prestige , donc noire , elle a une gueule 😳 😛! et si tu regardes attentivement l'ensemble . tu verras que c'est du super matos 😉
je suppose que la ktm n'est pas homologuer vu quelle ne dispose ni de phare ni de support plaque...
La quelle de c'est huky est la mieux la 510 ou la 450. La quelle des deux marche la plus fort?? Merci pour les reponses données. 🙂 🙂
Faux dire qu'avec toute c'est belle becanes je ne c'est plus quoi choisir 👀
| ?spirit76? : Deja avant de partir tu conné l entretien de ces bécanne ? |
Sa va etre surtout pour delirer puis un peu pour le boulot (5 km de cher moi)sa fait pas loin 😃, c'est vrai que 500-1000km pour les revisions sa fait hot, mais revison ne veux pas dire reparation a chaque fois? Est pourquoi sont elle si pres les revisions, est t'elle fragile ou les vis se desseres... J'aimerais bien comprendre 🙄
Tout simplement parce que les système de lubrification sont allégés , simplifiés pour plus de performance .
Dans un 450 CRF tu dois avoir environ 0.8 litre d'huile !
Sur une moto destinée a faire de la route , le circuit de lubrification est plus complexe pour privilégier la fiabilité !
Dans un 640 Ktm ! tu as presque 2 litres , 2 filtres a huile
Le raccourci est peut être un peu court 🙄! mais dans le principe c'est ça . 😉
Salut, je confirme également ce que dit Vounet au niveau entretient,moi je possede un 610sms et vidange tout les 5000kms.
LEs bécanes comme 450smr,510, katoche exc etc... c'est génial ça arrache mais trop contraignant pistons et segments à changer régulièrement voir autres opérations onéreuses.CEs motos sont faites pour les "semi" pistard et qui taquinent trés bien la mécanique.
Elles sont pas faites justes pour balader. Le 610 sms et sm 2005 comme le 640 lc4 sont méga top au cotidient et le voyage.
bye
Alors au niveau du 610 Husky ou du 640 ktm sa serait quand meme moins la galere au niveau entrtien mais est'ce que sa marche asser fort pour vraiment s'amuser avec?? exmple pour faire des winllings ou des stoppies le poid de la moto est pas un peux handicapant ou au contraire sa ne se recent pas???
Nan tu sais sa fait 140-160 kg c est hyper lourd lol....
Bien sur que sa leve 1-2-3 (embrayage)
OUai, te bile pas c'est fun à mort le 610 et 640 ça lève de l'avant comme de l'arrière tu t'éclate!!
En courbe les sportives ne te suivront pas.
Si tu veux une demo,achète le dernier supermotardmag chambon teste le 640 d'origine sur circuit et tire la bourre à un pilote qui possède un 660 usine et devine quoi: il met la raclée à la moto d'usine!!!!
alors ça te laisse imaginer le potentiel de ce genre de supermot "routier".
Le 570 c est la base du sms donc les 80 cv lol
C est 55 cv et le nouveaux sms fait 54 cv
http://www.hrkaufmann.ch/Husky/570_smr.html