et voila 3jour qu ej'ai mon 600TT il ya un pot laser dessus qui fais un sacret potin ben sa a pas loupé je sort de mcdo , police nationale et la vas y qu eje te fais chier avec la moto!!
je me suis bien foutu de leur gueule en faisant comme si j'y connaissais rien heureursement j'avais la carte grise et le papier de vente du 14 08 donc j'ai dis que c'étais ma premiere moto ect ect!!
bref faut qu emon pot face moins de bruit!!
coment je peux faire?
je croyais qu'il y avais un chicane qu'on pouvais remettre ou autre mai sapparement non !!
il est pe etre vider!!
si yen a qui on des info je susi preneur !!!
Les 10 commentaires de cette publication.
ben ouai smais fo ke j'emmene mon pot et tt et ttc'est pas tres pratique mais c'est bon a savoir
| ?seb? : et voila 3jour qu ej'ai mon 600TT il ya un pot laser dessus qui fais un sacret potin ben sa a pas loupé je sort de mcdo , police nationale et la vas y qu eje te fais chier avec la moto!! je me suis bien foutu de leur gueule en faisant comme si j'y connaissais rien heureursement j'avais la carte grise et le papier de vente du 14 08 donc j'ai dis que c'étais ma premiere moto ect ect!! bref faut qu emon pot face moins de bruit!! coment je peux faire? je croyais qu'il y avais un chicane qu'on pouvais remettre ou autre mai sapparement non !! il est pe etre vider!! si yen a qui on des info je susi preneur !!! |
au fait ils vous ont rien dit pour le pot non homologué?
j'ai un ixil alu non homologué qui fait bcp de bruit mais je sort pas encore. j'hesite entre le db killer et mettre un homologué qui m'oblige à changer le tronçon terminal du collecteur (200€ le silencieux ixil inox et 50€ le db killer)
la différence se fait surtout en ville vu que je vais rouler à marseille...
avis aux habitués des grandes villes
ben le flic me la dis si il me revoit a partir de lundi et qu eje fais le mm bruit c'est immobilisation de la moto!!
c'est de plus en plus casse couille les motos pas le droti de rouler pas de bruit... et j'ne passe pour peux que tu leve la roue sa y est c comme si t'avais tué qq!!!
sur les 2 flic aucun connaissais les motos et y'en a un qui a fais genre de s'y connaitre, parcequ'ne fait je lui ai dis qu emon pot étais homologué ya rien d'inscrit dessus comme koi il est NH alor sil me dis mais yen a qui les vide aussi , la le 2ieme flic arrive regarde et dis a ouais celui la il est vidé!!!
je lui ai dis ha bon et comment on vois sa?
il me di sles rivet d'origine sont plus fin....pffffff il aime sa passer pour des cons!!
je lui ai di sdéja c'est pas le pot d'origine et puis soit disans il y connaissais rien bref!!
il on mm pas vu que yavais pas de cligno!!!
je vai sqd mm démonter mon pot car je pense qu'il est vide, y apas de vis en sorti pour mettre de chicane alors...
perso j'ai mis 2 mois pour brancher les clignos sur le mien mais le pot me rend completement fou. je suis allé acheter un silencieux ixil inox car celui que j'ai en alu est pas homologué (pas de numéro d'homologation) et malheureusement le neuf va pas sur le vieux collecteur; le matos de meme marque s'adapte pas, faut le faire quand meme. 😠
enfin je sais toujours pas comment je vais faire pour pouvoir rouler.. acheter un velo peut-etre. 😢
PS: mon mécano vend des DB killer à 20€ mais c'est pour du ixil si ça t'interresse je peux prendre les dimensions quand il ré ouvrira (la semaine prochaine) et le rebobinage dans le sud (VAR) coute 130€ et de trés bonne qualité.