prob ralenti 250KX

Par ?seb?
?seb?

bonjour!!
j'ai un 250kx homologué ichiban et monté en supermot, elle roule nikel mai sne tien pas le ralenti, j'ai démonté mon carbu nettoyé mais 2 gicleur (c la taille d'origine) le pointo est bon bref tt est nikel, je démare la moto, sa claque nikel sa tiens un peu el ralenti puis sa cale , en gros fo tjs que je mette des pti coup de gaz, j'ai bo essayer d erégler mon ralenti ave cla vi sde ralenti sa ne change rien , visser ou dévisser a fond c'est pareil!!
d'ou sa peut venir?
le mélange est a 2% bref je vois pas trop, sinon quand je roule elle prend bien ces tours ect ect!! un peu d'aide svp

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?sly_912?
?sly_912?

et avec le starter elle tient ou pas ?
sinon peut etre le s clapets qui restent legerement ouvert ...

Par ?seb?
?seb?

avec le starter elle tien mais apres elle cale elle va just etenir un petit moment pui selle cale!!
pourrez tu m'expliqué a koi serve les clapet svp merci

Par ?sly_912?
?sly_912?

on va dire que sur un 4 tps on les comparerai aux soupapes ....
en fait quand ton moteur est en phase d admission ,il aspire le melange a travert les clapets qui s ouvrent sous la depression ( les clapets se trouvent sous la pipe d admission mais tu le sais ! )
lors de la compression ,ils restent fermes sous la pression donc si ce n est pas le cas alors il y a perte de compression et donc difficulte a tenir le ralenti par ex !
demonte les regarde s ils plaquent bien et si la portee d appuie est en bonne etat
si les lamelles sont demontables , retourne les !
si elle tient au starter , regarde peut etre ta richesse ou gicleur de ralenti...

Par ?seb?
?seb?

ok je vais regarder sa!!
qd je met le starter elle va tenir un petit moment puis se coupé de la mm façon!!
se qui m'étonne c'est qu elorsque la moto tourne j'ai beau tourné la vis de ralenti ou de richesse, sa ne change rien a la moto!!
le gicleur de ralenti j el'ai deja démonté et nétoyer , ya rien de spéciale fo pe etre en mettre un plus gros

Par ?sly_912?
?sly_912?

et tu es sure que t as pas une prise d air quelque part ??
l essence arrive bien ?

Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

oauis l'essence arrive bien , et nivo prise d'air je vosi pas ou les 2 colllier sont bien mis de chaque coté du carbu et jle joint de la cuve est ok

Commenter « prob ralenti 250KX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?