fiabilitée 610 sms

Par bert74
bert74

bijour bijour
j'ecris pour avoir des info sur la fiabilitée de la sms en ce moment je possede un xtx et je trouve ca un peu lourd.
le 610 plus leger et plus puissant semble tres attrayant et un peu plus fiable que les machine de course tel que les 570 et 450 smr et les husabergs
mais je ne sais pas si ce sont des moto que l'on peux utiliser tous les jours
sans probleme comme le xt

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?spirit76?
?spirit76?

Tu parles du nouveaux ?
Qui fait 54 cv 140 kg ?

Je viens de l acheter alors dessus ta 2 pompe a huile donc je pense que je ne devrai pas avoir de probleme d ailleur sur les sms meme ancienne version c etait quand meme assez fiable...

Pour la révision des 1000 km j ai payer 25 euro...
Sinon ba c est une revision tous les 5000 km avec jeu au soupape filtre a air essence etc....
Ca demande un poil plus d entretien qu un xtx c est sur par contre sa na rien a voir en plaisir de conduite....

Le xtx tu peux enfiler les borne sur un 610 sa le fait mais c est beaucoup moin confortable...
Par contre au niveau de la prise d angle du freinage et du caractere moteur sa na rien a voir....
Attention le 610 c est pas un avion non plus sa reste un sm des que c est droit tu te fait chié...

le news sms
http://www.vroom.be/fr/essais-motos-nouveautes/168_husqvarna-sm-610-.asp

Par ledobzz
ledobzz

jai rouler pendant deux ans avec un 610 qui chier l'huile et en vrav de partous je lui est fait la miser rajoue d'huile et eaux fond de gaz et malgre tous rien na peter depuis jen est rracheter une nouvelle ou je fait plus atention mais avec un entretien soigner sa roule

marc

Par mtbwoap
mtbwoap

Les derniers 610 Sms sont fiables, les seuls qui peuvent être fragiles sont ceux d'avant 1999 je crois, car ils n'étaient pas équipés de pompe à huile.
Les nouveaux le sont, donc tu peux y aller sans problème

Par bert74
bert74

oui je parle du nouveau 610 qu'est-ce qu'on appelle l'entretien entre les revision c'est la chaine et et les niveau ou c'est plus que ca?
merchi et @ plus

Par pibou
pibou

c est du beton, encore plus solide que le xtx ...jamais d emmerdes, tu feras au moins 100 000 kms sans aucun pb ...juste les pneus a changer, mais ca en use tellement peu ...

Par ?spirit76?
?spirit76?

Lol les 207 sur mon new hva il ont 1400 km dont 1000 de rodage et il sont a changer lol
Donc voila sinon ba y a pas grand chose a faire dessus...
Jeux au soupape a 5 000 les huile les filtre etc c est un mono donc c est pas compliqué pour les mecano

Par philou34
philou34

pour les pneus tu deconne, j'ai un bt 090 qui a maintenant 3000 km et il est usée qu'a 50%

Par ?spirit76?
?spirit76?

lol Ah mes 207 sont bientot a changer...
La en plus jfait une sortie piste lundi donc c est fini pour eux mais a mon avis je remetrai pas des machin comme sa...
3000 km un pneu moi sa me suffit voir 2000 km mais en utilisation normale

Par grosmono
grosmono

Juste une petite précision en SMS et SM !
Même si beaucoup la connaisse 😉

Un SMS a toujours été fiable quelque soit son millésime, puisque c pratiquement un moteur Trail ( pompe à huile, démarreur, des kilos.... ).
Par contre pour qui veut acquerir un "vrai" SM HVA, c'est à dire un TE ou SMR = il faut prendre à partir de 99 ( inclus ). Abandon de la lubrification par dépression, pour 2 belles pompes à huile.

Sinon j'adore vraiment le nouveau SMS....juste à débrider d'urgence au niveau de la ligne d'échappemenet et lui claquer un arbre à came de TC.... 😎

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par ?spirit76?
?spirit76?

Ba en fait la moto fait 54 cv maintenant il ont modifier les arbre a cames (peut etre les tc)
Mi un piston haute compression
et pompe a huile double core....

Pour le pot c est un cathalitique...
Mais je ne le changerai pas car:
-Le bruit est magnifique il doit etre a la limite de l autoriser ou alors audessus (beaucoup + de bruit qu un van hasselt avec le dbkiller)
-La finition est au top avec la fin du pot en forme de logo HVA

Dernier commentaire

Par rodolphe44
rodolphe44

franchement le nouveau 610 est tout simplement sublime, à mon avis le plus beau SM de grosse cyclindrée actuel et le plus proche de l'idéal SM polyvalent.
Je ne connais pas Husky mais je pense que la fiabilité a du fortement s'améliorer avec l'expérience et les années;

Commenter « fiabilitée 610 sms»

rester connecté

m'inscrire perdu ?