husaberg 650 FSE

Par tony650
tony650

Salut a tous,

Je viens d'acquérir une Husaberg 650 FSE de 2001, je recherche des concessionnaires en lorraine, ou des sites sur le net pour pouvoir personaliser ma moto ( kit déco, plastiques...) je n'ai pas trouvé de site consacrés a Husaberg pour ces accessoires, si vous pourriez m'aidez
merci a vous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?pikasso?
?pikasso?

Ce lien pourrait peut etre t aider... en Anglais!

http://www.husaberg.org/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=1&topicdays=0&start=25

Par ?lord?
?lord?

Malheureusement tu ne trouveras pas grand chose niveau accessoires et pièces pour personnaliser ta Husby et c'est pareil pour toutes les marques européennes : Husqvarna, Gas Gas, Vor... Il n'y a guère que KTM qui dispose de son propre réseau via son site internet.
Bon courage et bonne chance pour l'entretien de ta bécane...

Dernier commentaire

Par mtbwoap
mtbwoap

Tu vas participer au challenge one avec ton 650?
-Je crois que Bihr racing propose depuis cette année des carénages et kit décos pour hva, hsb... Le choix est limité mais on arrive à trouver.
J'ai vu dans Supermotard Mag un concessionnaire Hva et Hsb qui fait aussi de la vente par correspondance et qui fait Bihr Racing, et d'autres marques, tu peux peut être leur demander, c'est : STAND MOTOS 3 et leur tél. c'est 04.70.20.17.56.
Sinon moi je recherche des pièces carbone et alu pour Hva 450 smr et 510, quelqu'un aurait-il un tuyau ou le nom d'un revendeur, une marque...? Merci et @+

Commenter « husaberg 650 FSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?