640 LC 4/ DUKE au quotidien???

Par ?steph-bender?
?steph-bender?

Salut à tous, suite à ma recherche de moto, j'était très interressé par une Yam XTX 660 (voir post..) Comme il apparait tout à fait possible d'aller au boulot tous les jours avec un SM, je me demande maintenant si je vais carrément pas m'orienter vers un Katoche....
Sachant que je fait 110km par jour, dont 24 d'autoroute (que quand il pleut!)
J'ai entendu dire que les KTM étaient fiable depuis quelques années et il n'est pas rare d'en trouver avec 15000km au compteur!
Il me faut surtout une moto qui démarre TOUS les matins!
J'ai également entendu dire qu'il existait un réservoir de 18L pour les LC4, si vous avez des infos....
Voilà, je m'orienterais vers une occaz de 1 où 2 ans avec 5000-10000km...

Merci @+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par AirO
AirO

lut
j'utilise mon 620 tous les jours mais je n'ai que 40km aller retour et sa l fais bien mais 110 👀 sa me semble etre trop pour un ktm , le confort est quand loin d'etre routier et autre detail qui risque de t'agacer au quotidien (style avec un telle killometrage compte allé faire tous les 2 jours 😕)
donc pour moi si tu as un 2eme moyen de locomotion pour mixé a certaine période et notament quand tu est a la bourre (car si tu veut le faire durer y a des regime a pas trop dépâsser notament a froid et dans les bouts droit) oui pourkoi pas mais le xtx me semble etre un bien meilleur compromis 😉

Par Vounet
Vounet

Moi je vais au boulot avec mon 640 LC4 tous les jours ! (environ 50 bornes par jour)
Elle a actuellement 17500 Kms sans le moindre problème .

Par contre , depuis l'hiver dernier j'ai testé l'utilisation du scoot pour les jours de mauvais temps ! et ainsi préserver ma Katoche ( 15 M KMS /an ) et mes fesses 😃 et également ma santé 😃 parce qu'avec la katé , difficile de pas faire le con 😕

Par contre 50 bornes par jour , c'est un grand maxi pour ce type de machine 😉

A+................... 💨

Par ?steph-bender?
?steph-bender?

Merci pour vos conseils, je m'en doutais un peu....De plus, je suis monté sur une Katoche (àl(arrêt) effectivement, çà a l'air peu confort...

Par moos
moos

salut 15000borne c'est beaucoup pour un ktm lc4??

Par ?AirO?
?AirO?

non , mais seul l'utilisation fais varier le kilométrage auquelle faut changer certaines pieces (piston ou autre pièce haut moteur )
bien entretenu et utilisé cool tu peut faire 40000 facile sans avoir a ouvrir
et encore si tu ouvre a ce kilométrage
sa peut se résumer a un piston et la distrib par contre mené sportivement sa s'use plus vite donc attention en bécanne qui ont fait du circuit , voir que de la ville
la bielle et le bas moteur , bien lubrifié , sont très robuste

Dernier commentaire

Par ?vince?
?vince?

T'inquiètes les roulements de vilo y a pas que sur les SMC ke ca pète, j 'ai 1 Lc4 de 2003 les roulements on explosé une première fois a 14 000 km (belle exploit ...pour 1 LC4) avec vilo et arbre à changé heureusement sous garantie et ca vient de nouveau de me pèter à la gueule après 4000 km (la c'est la norme) manque de pot, 2 mois après l'expiration de ma garantie résultat personne veut en entendre parler.
Réponse de mon concessionnaire KTM : les roulements c'est de la merde,
réglez votre problème avec KTM France
Réponse de KTM France: Les concessionnaires KTM ne savent pas faire de révision sur les Lc4, il ont du renvoyer une note ré-explicative à tout les concessionnaires.
Bonjours l hypocrisie et je vous parle pas de tous ceux ki ont acheté des 450 ou 525 sx garantie 1 mois et dont le cadre casse, merci l'affaire à 8000 € le bout.
En gros 1 LC4 c'est fait pour rouler le dimanche et si comme moi vous estimiez qu'avec une moto à 7000 € vous étiez en droit de rouler tout les jours et ben passez votre chemin...
A ce propos je cherche toute information concernant des personnes qui ont eu ce type de soucis car j'entame une procèdure à leur encontre et en la matière si il y a jurisprudence
pour vice caché, toute les personnes qui on connu ces problèmes pourront être remboursé

Commenter « 640 LC 4/ DUKE au quotidien???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?