salut a tous,je viens d acquerir un 600 xr apres avoir eu que des motos avec demareur,donc gros soucis pour faire partir la belle,quelqu un aurait il des petits conseils.merçi a tous
Les 19 commentaires de cette publication.
Toute la procedure sur la fiche de Gatouilles
/forums/7.php?tid=17956&id=17956&p=0&bd=2
voila 😃
salut,
moi j'ai eu du mal au debut que j'avais la mienne!jusqu'au jour ou quelqu'un m'a donné une technique qui marche a tous les coups!
1-kicker jusqu'au point dur.
2-remonter le kick.
3-deconpresser et descendre le kick de 5-10 cm environ.
6-remonter le kick.
7-descendre le kick d'un coup sec jusqu'en bas(ne pas y aller comme une bete quand meme.....)
et normalement ca demarre du premier coup!
voila,moi je prossede de cette facon et c'est nickel!
pareil pour moi, mais en plus simple:
tu fais toutes les étapes qui sont haut dessus, sauf que tu ne te sers même pas du décompresseur. tu descends le kick d'un cran en forçant un tout petit peu dessus.
et la, ça marche à tous les coups.
salut,mon xr a un decompresseur automatique,dois je prosseder de la meme façon,en tous cas merçi a tous pour çe coup de main
| alesk : tous les xr ont un decompresseur automatique la vrai procedure est celle avec l'etape du decomp manuel si t'as pas de botte d'enduro ne zapes pas la procedure du decomp manuel |
etant nouveau possesseur d'un xr,j'ai la meme question,mais uniquement a chaud si je le rate 1 fois.mais le mien ne possede aucun compresseur(arbre a came modifie)