cale pied 600 XR

Par shoei42
shoei42

salut a tous, je viens de m'acheter un 600 XR supermot et il n'y a pas de cale pied a l'arriere, pas trés pratique pour les passagers!!! Pouvez vous me dire si sa existe et sinon comment en fabriquer? merci a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour la fabrication des cales pieds il va falloir faire preuve d'imagination ou peut être quelqu'un aura des plans à te transmettre. Sinon, chez Challenge 75, ils en vendent mais bon c'est pas cadeaux à environs 170€ la paires. D'un autre côté, ils s'adaptent parfaitement à la machine. Bonne recherche ✌

Par shoei42
shoei42

le probleme c'est que comme j'en ai jamias vu je ne sais meme pas ou son les fixation sur le cadre, il me fodrai une photo des cale pied ou d'un xr avec des cale pied arriere et merci philippesbt....

Par dedell
dedell

salut,fait gaffe car s'il n'y a ni fixation ni cal pieds c'est que tu n'ais pas homogue 2 places .vois sur ta carte grise !

Par Nico91
Nico91

voilà, ils sont là, mais comme le dit Dedell regarde ton homologation 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

si t'as pas les supports de prevue sur le cadre y'a des chances qu'il soit pas homologué 2 places

LeMienEtaitHomologuéMaisPersonneAJamaisVouluMonterDerriere 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par shoei42
shoei42

merci pour la photo cela me donne une idée des fixation, sur ma carte grise je suis homologué 2 places, le probleme c'est que le mec de chez honda me dit que ca n'existe pas des cale pied arriere pour xr!!! je ni compren plus rien. N'esités pas a me faire part de votre experience ou meme de vos photos qui pourais me facilité le montage de cale pied...

Dernier commentaire

Par seby
seby

moi j'ai une question aux posseseurs de xr 600
pouvez vous me faire parvenir une photo detaillé du montage amortisseur au niveau biellete donc en bas
par avance merçi 😃

Commenter « cale pied 600 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?