salut a tous, récent possesseur d'une 600 XR supermot, je recherche des "amis" supermotards pour faire des petites virées.j'ai 32 ans et vis sur paris.
a bientot j'esperes !
Les 23 commentaires de cette publication.
Vous faite quoi vendredi 29 juillet ? Olivier 33 ans sur KLE 500 SM (ARGENTEUIL): olivier.amiot@tiscali.fr (MSN, MAIL, etc)
Je propose une viré à la vallé des cheuvreuse samedi aprés-midi (s'il ne pleut pas)
olivier.amiot@tiscali.fr (MSN, MAIL, etc)
ok moi je suis d'accor pour samedi je veu testé la vallé ;;;; on a tro parlé en plus
0624103267
salut pacotsetse, je suis partant pour faire des petites virées, je roule en 450 wr-f et je suis de coulommiers 77, je te donne mon phone 06 78 58 83 78
a+
tilou
donc je vous donne RDV a porte de st clou(à la station service) ce vendredi a partire de 21h just pour avoir un vizu des pilote et des machines(lol) voilavoila a ce soir si voulevoulé bien......je serai avec ma KLE sm
slt je suis toujours partant pour faire des virées, mais essayer de faire des rdv par le jour meme!!!c chaud pour prévoir merci
tilou a+
J'propose Vincenne ce soir s'il ne pleut pas, et plus peut-etre.
Gilera, WR, KLE SM, etc. Tous l'monde est inviter pour faire connaissance, car j'vois pas trop d'SM sur Paris qui veulent s'amuser, et partager cette passion, et pourtant y'en à des posts !
Alors disons à entre 22H30 et 23H à Vincenne.
Après cet heure, perso. j'vais faire un tour porte de st-cloud.
Vive le SUPERMOT'
Domage on a fait une virée le 30 octobre entre supermotard sur le 91 !!
Bon pour ce qui veulent, envoyé moi vos mail ou tel portable et je vous enverré les dates des prochaines sorties par mail ou texto
cibox91@free.fr
Que la glisse soit avec toi....