aide 600 xr

Par damskingsk8
damskingsk8

je n'ai pas 12v a la sortie de l'alternateur de mn 600xr,j crois que c'est pour ça que j'arrive pas à monter les clignotants... est ce que quelqu'un sait brancher les clignos sans utiliser une batterie annexe

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par caramoko
caramoko

a la sortie du régulateur, la il y a 12v 😃 prend l'alim sur le 12v au compteur (loupiotes)

Sinon ou elle tourne pas, ou tu
n'as pas de phares,ou pas de stop et positions ar, 3 circuits 3 x 12 v (environ) 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par damskingsk8
damskingsk8

D:Documents and SettingsdanielMes documentsMes images est.jpg

Par damskingsk8
damskingsk8

y a pas 12v, je viends de le faire mais je peux pas te mettre la phot sur internet
je fais quoi???

Par caramoko
caramoko

damskingsk8 :
y a pas 12v, je viends de le faire mais je peux pas te mettre la phot sur internet
je fais quoi???

Tu prend sur 1 des positif des loupiotes du compteur, idem pour la masse, si la loupiotte du compteur marche c'est que tu as nécessairement 12 v......ou alors, Stope le Ricard....eh oui!!! 😃

Par damskingsk8
damskingsk8

je mesure comme il faut mais j'ai pas 12v, regarde ta messagerie je tenvoie la photo

Par caramoko
caramoko

Pour verifier ton appareil de mesure....connecte le sur le cable du claxon....fait tourner.....et claxonne tu DOIS avoir 12v

est tu sur que ton appareil de mesure peut mesurer du courant redressé, ce n'est pas vraiment du continu!!!! si il y a un circuit de protection sur l'appareil tu mesure n'importe quoi...pour être sur utilise un mesureur numérique ou 1 lampe ✌

Par damskingsk8
damskingsk8

il sonne pas mon klaxon, il miaule meme pas... je sais pas ce qu'il a lui aussi mais il déconne. je pense que j'ai une masse quelque part mais ou??? si t'as une idée hesita pas mais j'ai arrété le ricard, y a trop d'eau dedans

Par caramoko
caramoko

si tu met le claxon sur batterie d'auto il ne marche pas?????

Par alesk
alesk

le klaxon fonctionnait la derniere fois que j'ai appuyé dessus , mais c'etait y'a au moins 6 mois , dans les chemins ca sert pas des masses

le circuit electrique des enduros 😕

.
http://www.devineoujesuis.be

Par caramoko
caramoko

oui et l'alternateur donnait plus que deux volts, depuis la vente ?????
c'est une coincidense ou de la synchronicité???????
c'est con que ça arrive juste après l'achat........ 😞

Par alesk
alesk

bin comme je roule pas de nuit et que je savais que d'origine ca eclaire pas trop je me suis jamais penché sur le sujet 😕

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

D'accord bonne explication j'ai eut un probléme similaire avec une Xr600 j'ai mis plusieurs mois a me rendre compte que l'alternateur foirais, j'ai employé la méthode Gatouille (T'Choupi) j'ai fais rebobiner le trucs et après je me suis méfié, 2 èm Xr600 idem.....Et maintenant Xr650 ça va mieux !!!!

caramoko conducteur de tracteurs

Commenter « aide 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?