je n'ai pas 12v a la sortie de l'alternateur de mn 600xr,j crois que c'est pour ça que j'arrive pas à monter les clignotants... est ce que quelqu'un sait brancher les clignos sans utiliser une batterie annexe
Les 12 commentaires de cette publication.
a la sortie du régulateur, la il y a 12v 😃 prend l'alim sur le 12v au compteur (loupiotes)
Sinon ou elle tourne pas, ou tu
n'as pas de phares,ou pas de stop et positions ar, 3 circuits 3 x 12 v (environ) 😃
| damskingsk8 : y a pas 12v, je viends de le faire mais je peux pas te mettre la phot sur internet je fais quoi??? |
Pour verifier ton appareil de mesure....connecte le sur le cable du claxon....fait tourner.....et claxonne tu DOIS avoir 12v
est tu sur que ton appareil de mesure peut mesurer du courant redressé, ce n'est pas vraiment du continu!!!! si il y a un circuit de protection sur l'appareil tu mesure n'importe quoi...pour être sur utilise un mesureur numérique ou 1 lampe ✌
oui et l'alternateur donnait plus que deux volts, depuis la vente ?????
c'est une coincidense ou de la synchronicité???????
c'est con que ça arrive juste après l'achat........ 😞
D'accord bonne explication j'ai eut un probléme similaire avec une Xr600 j'ai mis plusieurs mois a me rendre compte que l'alternateur foirais, j'ai employé la méthode Gatouille (T'Choupi) j'ai fais rebobiner le trucs et après je me suis méfié, 2 èm Xr600 idem.....Et maintenant Xr650 ça va mieux !!!!
caramoko conducteur de tracteurs