AVIS AUX NORMANDS ET PROCHES!! piste SM à rouen??!

Par frdd001
frdd001

Slt
voilas je me suis mis en relation avec un circuit de Karting aux abords de Rouen !
il serais peut etre OK pour nous laisser tourner sur ce circuit !
la seul chose a faire c'est de faire une journée TEST car le gerant craind les pleinte au niveau sonore des riverains allentours!
mais il nous laisse une chance pour voir comment ca se passe avec des SM sur son circuit !!!
je n'ai aucune idée du tarif de roulage et des equipements minimum requis ( mais bon combie + gant + bottes + recup et protection calle pied me semble etre le minimum !!!!)
cette journée de TEST se derouleras malheuresement en semaine !( c'est deja ca !!;) )
donc si vous etes interressé , faites le savoir !!!!!
un minimum de 10 pilotes serais le TOP! pour un debut!!
merci en esperant que cela pourrais se concretiser!!!!!
@+frdd ✌

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par frdd001
frdd001

j'ai oublier de preciser que la date n'est pas encore fixée , je prefaire faire le "recrutement" de pilotes et apres nous deciderons d'une date ensemble !!!
@+frdd ✌ 💨

Par domrouen
domrouen

slt moi ca m intersse ton affaire mais je roule avec un drz que j utilise sur route .si ya pas trop de demontage obligatoire je suis ok peut tu me dire de quelle piste de karting il sagit je suis de rouen je connait certainement .ca va tre trop top si on peut faire un ptit peu de piste

Par frdd001
frdd001

slt , bon moi je suis du forum 28 pouces !!
donc pour plus d'info ==> forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=21630&start=0
@+frdd ✌ 💨

Par frdd001
frdd001

slt , bon moi je suis du forum 17 pouces !!
donc pour plus d'info ==> forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=21630&start=0
@+frdd ✌ 💨

Par domrouen
domrouen

slt ecoute ca fait plusieur jour que j essai de me connecte sur 17 pouces rien a faire je suis bien inscrit mais je peut pas repondre au post .moi suis ok pour la piste en attente d une date .slt

Par frdd001
frdd001

domrouen :
slt ecoute ca fait plusieur jour que j essai de me connecte sur 17 pouces rien a faire je suis bien inscrit mais je peut pas repondre au post .moi suis ok pour la piste en attente d une date .slt

au pire reinscrit toi !!! avec une nouveau pseudo ....domrouen76 😃
mais tu peux quand meme poster sans etre connecter !! et precise bien que c'est toi domrouen !

bon alors on avance pour la date vus que cela se derouleras en semaine !
j'ai proposer de choisir une date la semaine entre le 08 AOUT et le 11 AOUT
a toi de voir maintenant
!!!!
sinon mail moi sur frdd001@hotmail.fr
au pire on peux se rencarder autour d'un verre en fin d'apres midi pour en parler !
@+frdd

Par geronimo71
geronimo71

bonjour a tous si tu veut des renseignements !
appelle mon pote stef il viens d'ouvrir une piste de supermote :
PRAIRIE ST NICOLAS
chalon sur saone dpt 71
supermotards - cyclos -
pokets - vitesse
location mini moto:
06-07-79-03-48 - 06-08-94-28-17
mcrt@wanadoo.fr

voila @+.

jerome

Par domrouen
domrouen

slt frdd001 j ai reussi a poste une reponse sur 17 pouce jy comprend rien ca a marche du premier coup . j te passe mon phone si tu veut ya pas de blem on en disc autour d un verre 02.35.08.27.14.

Par ?nico?
?nico?

salut moi je suis sur dieppe,je viens d acheter un supermot apres avoir roule en sportive.c est clair que ca pourrai le faire de rouler sur circuit.par contre,je part en vacances ds une semaine et je reviens mi aout,je ne serais donc pas la pour la journee test.sinon de quel circuit s agit il?merci de nous tenir au courant apres ce test.

Par frdd001
frdd001

Slt NICO!!
toutes les infos sont ICI==>forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=21630
voiloux ! ✌
@+frdd 💨

Par ?laurent76?
?laurent76?

ah dieppe moi penly,(xtx660) beh on y vas ensemble, mais quel piste?

Par ?nico?
?nico?

je suis de st nicolas exactement.moi je ne serais pas la,je pars en vacances sinon il n y aurai pas eu de problemes.par contre pour en savoir plus,vas sur le site "17pouces"ds le forum,il y a toutes les infos.a plus

Par ?spirit76?
?spirit76?

T aurai pas une katoche par hasard ???

Par supermanto
supermanto

salut tu veux rouler sur le circuit de l europe a rouen sa tombe bien c ma tente qui le tien et tu c koi j ai un 600 xr donc sa peut le faire , et je suis en train de voir aussi pour faire un tour tous seul avant la fermeture juste pour tester, moi sa fai pas longtemps que g le permis mais g bien envie de tester, sauf que la g plu de frein a l arriere pour l instrant c cho contact moi a +

antoetaude@yahoo.fr

Par ?spirit76?
?spirit76?

HIHI
trop tard on a fait sa lundi...
C etait powwwwwwaaaaaaaaa

http://couaproduction.lamayonnaise.com/sortietest.htm

Les photos...

http://membres.lycos.fr/mamass650/piste.wmv

La video filmé par moi vite fait une autre suivera...

On compte remetre sa...

Par supermanto
supermanto

cool sa avai l air puissant ba je v passer au circuit voir sa avec tata recontacte moi si ta une date et tien moi au courant a+

et si tu connai quelqu un qui a des pieces de 600 xr sa m interresse aussi a plus anto

Par ?spirit76?
?spirit76?

http://www.17pouces.net

Regarde ici
Ya plein de monde qui ont des XR et logiquement on voudrais se faire sa tous les mois...
Enfin a voir si au circuit c est ok...

Par caramoko
caramoko

membres.lycos.fr/mamass650/piste.wmv

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

couaproduction.lamayonnaise.com/sortietest.htm

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « AVIS AUX NORMANDS ET PROCHES!! piste SM à rouen??!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?