J'aimerai savoir qu'elle est d'après vous le bon compromis ( grip/durée de vie/prix) pour le choix des gommes pour le XTX .
Merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
salouti ! ✌
moi j'ai opté pour un Bridg BT020 a l'ar et coté budget il est pas chere et dure au moin deux fois plus longtemps que le dragon car il est plus dur
maintenant niveau grip, étant plus dur il faut un certain temps pour s'y adapter mais reste un bon compromis entre grip et budget . niveau pluie il est meilleur que le dragon c'est clair!
certain on monté le michelin pilot sport et en sont content par contre coté tarif , c'est l'inconnu ???
voili voilou
@+
Eh bien moi aussi j'ai opté BT 020 de chez Bridg. C'est clair y sont plus dur, mais c'est vrai aussi y dure vachement + longtemps.
Coté grip, je fait beaucoup de ville et voie rapide donc aucune différence pour moi. Par contre, pour les virolos, ya mieux, mais je pense que si tu n'est pas à faire racler les cales pieds à chaque virages, tu peux opter pour les Bridg.
Pour moi, la monte ar d'origine à fait 3800 km (j'en encore mal aux fesses!!!)
Sinon, tu peux opter pour les promos dans les shops, mais faut choper la bonne occas!
TCHO! et bon courage dans ce choix XtXiens!!!
En recherchant le bon compromis je suis tombé sur ça: Continental RoadAttack
Que des éloges sur les perfs de cette gomme !
En avez vous déjà entendu parler car de plus le prix est super compétitif (132,12 euros TTC frais de livraison inclus).
Sinon dans les BT 020 il y a deux références: Bridgestone BT 020 R L
Bridgestone BT 020 R U (NT)
Avez vous une idée de la différence car je n'ai pas trouvé d'info valable à ce sujet.
Pour info leurs prix est de 155,93 euros TTC frais de livraison inclus.
Merci de votre aide.
PS: aujourd'hui première vraie frayeur en allant au taf avec le XTX depuis 6 mois d'utilisation quotidienne, l'avant c'est barré sans moi dans un rond-point mais ok sortie sans gamelle.
salouti
pour moi c'est un BT020R TL
au prix de 131€ avec 7.50€ de montage
j'suis d'ac avec Nico , si tu roule pas comme un malade t'a pas besoin de mettre des pneus hyper mou mais faut pas mettre de la merde non plus car c'est ce qui te relie au sol donc faut pas faire le radin la dessus
vaut mieux perdre10-15€ et rester debout que de te peler....
le vendeur m'a dit que les dragon sont des pneus Hyper sport et les BT020 sont des pneus sport donc moin mou ou plus dur(c'est comme tou vou !!!)
pour ton rond point fais gaffe, moi j'ai deux cotes cassés et une clavicule en vrac, fais pas comme moi!!!! ✌
@pluche
Par curiosité ou les trouver à ce prix?
De plus BT020R TL est encore une troisième ref pour le même pneu?
Bon rétablissement.
A+
Heureusement que nos très chers amis assureurs sont la pour nous rendre service dans des situations difficile.
Pense à faire une mise à jour de ton site perso afin de faire apparaître en bonne position tes exploits.
Je pense qu'il doit y avoir quelques photos qui valent bien une section dédier aux gamelles diverses.
✌
| vince18 : Tu as raison doucement c'est bien aussi surtout quand ça glisse. 😃 |