monter fouche inversée sur 500 KLE

Par gaiarin
gaiarin

je voudrais moter un 500 KLE en super motard mais il n'est pas question de modifier l'angle de chasse de la fourche et la rigidité ,je veux garder la stabilité du KLE.De plus un KLE d'origine frotte sans arret;il faut le réhausser.
le Pb rencontré les tubes des fourche inversée sont plus gros donc il faut monter les té qui vont avec la fourche inversée.Cela amène un autre Pb la colonne de direction du kle est la meme que 250 KX ou 650 KLX ??

Il y a t'il quelqu'un qui a reelement monté une fourche inversée et qui puisse m'aiguiller sur les différents pb qu'il à rencontrer.

PS: je suis fou de KLE et je ne comprend pas comment Kawa peut ne pas exploiter le potentiel de cette moto.

Commentaire

Par ?olivier?
?olivier?

Entierement d'accord avec toi, je m'étonne de constaté que KAWA n'est pas encore sortie un supermot' sur base de kle.

Et sinon comme toi je ne suis pas prés de lacher ma KLE. Je m'éclate trop avec. Très peu de personne connaisse les avantages
d'un KLE en supermot'. j'y ai donc fais installé des cercles de 17' d'une 660 XTZ monter SM
d'un pote qui ne roulais plus faute de permis, et je les ais fait monter sur des moyeus suplementaire trouver
à la casse pour mon 500 KLE, désormais je suis en 3.50 et 4.25.
Y'a eu besoin d'une modification sur l'angle des rayons d'aprés le rayonneur, et j'en ai profiter pour repeindre les moyeux,
ça marche impécable.

Sinon c'est vrai qu'en duo le sabot frotte mais jammais quand je suis seul sur la machine. Ta modif m'intérrésse concernant la fourche, as-tu trouver
la solution ? Et confirme-tu que la colone de direction est la même que celle de la 250 KX ou 650 KLX ?

Commenter « monter fouche inversée sur 500 KLE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?