Vibrations XTX

Par jelas74
jelas74

Salut tout le monde.

Voilà, j'ai mon XTX depuis une semaine j'en suis à 500 km, mais j'ai un souci de vibrations coté main droite, accélérateur!
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? ( je suis obligé de m'arrêter régulièrement car j'ai des fourmis dans les doigts, je ne sens même plus le dosage du frein avant )🙄

Bye !! A+

Vieux motard que jamais !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par S2Y
S2Y

Bah non, j'ai 1200 km sur la mienne ...

j'ai encore fait 600 bornes le WE dernier et je n'ai pas remarqué de fatigue ni de vibration particuliére !! 🙁((

tu as verifié ta roue avant ??
chocs, déformation du pneu ??

Par ?seba?
?seba?

A les joies du mono!!!!!! Je pense que c'est normal, demande juste a ton garage de bien verifier les differents serrage a la revision des 1000 km. Demande lui aussi de controler l'equilibrage de ta roue avant...
Allez, a plus et gaZZZZZZZZZZZZ......

Par 17Hardcore
17Hardcore

600km avec la mienne et aucune vibration à signaler au niveau du guidon (juste un peu dans les cales-pieds, normal quoi).
Parles en à ton concess.

Par jelas74
jelas74

Non je n'ais pas vérifié, elle est neuve, mais bon, la conduite est impeccable, il faut dire que je me suis cassé le 5 émé métacarpe de la main droite il y à 4 mois, ça doit venir de là ! 😕

Vieux motard que jamais !

Par cricri31
cricri31

ouaip, la mienne vibre beaucoup du guidon depuis les protèges mains qui m'ont obligés à virer les embouts du guidon.

mais j'ai aussi les poignets ruinés 😃

Dernier commentaire

Par jammin
jammin

salouti
moi aussi au bout d'une 50 de km je resent des fourmi au niveau des mains
ca vibre et c'est normal
je me demande si c'est pas axentué avec les protege main
@+

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Commenter « Vibrations XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?