cela fait maintenant plus d'1 moi que j'ai mis en vente mon husqy 570smr et mis a part des gas qui doivent revendre leur becane ou des mecs qui titillent parce que il y a 1 griffe sur le carenage...je pensais quand meme que ce supermot' allait ce vendre assez facilement, possesseur ou ex-possesseur de 570 avez vous eu la meme chose et dois je m'inquieter? (mon annonce est sur e-moto et sur moto-net). est ce que la region ou je reste peut jouer (lens - pas de calais) mais je ne pense pas j'ai un circuit pas trop loin (lezenne et meme croix)c'est pas la question que je m'embete avec, bien au contraire c'est un regal, mais a 2 c'est chaud quand meme!!!
merci de me rassurer...
Les 7 commentaires de cette publication.
annee 2001 5600 kms 4500€ a deb
entretien nikel fait en concess husqy le mecano m'a certifier une tres bonne machine bien propre et entretenu...je ne comprend pas?
merci de me conseiller...car je dois acheter 1 autre machine (1000svs) et le mec attend que je vende la mienne...
merci...
Pour moi c'est reglo..c'est que tu n'as pas trouvé l'acheteur!
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter la cote des HVA est en hausse et il y a jours en jours de + en + d'amateur de la bête 😃
As tu essayé la presse locale? Galibot, paru vendu...
tu verras qu'au bout d'un moment tu auras plusieurs appels en meme temps
😉
salut...les gens sont de plus en plus fauchés et le petrole qui monte et va monter inexorablement jusqu'a la derniere goutte font qu' un husky supermot cher et pas fiable c'est plus trop d'actualité , l'avenir est à la logan break biocarburant sans clim et au scooter electrique utilitaire et chinois ...bon courage .
ba je suis bien daccord avec toi , mais bon faut bien se faire plaisir aussi , sinon c'est boulo dodo et pas moto , pas drole la vie ...