Hello !
Je cherche des possesseurs de 660 xtx qui utilisent un "power commander" afin de me faire une idée sur l' efficacité du système !
PS : Votre avis sur les pots et les autres accessoires du 660 xtx m' intéressent également .
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Moi j'en ai mit un et je dois dire que je ne l'ai pas regreté, il me donne un moteur bien plus linéaire fini les accouts, une belle allonge et plus de coffre.
J'y ai ajouté un filtre a air KN et j'ai enlevé le manchon de la boite a air, beau bruit et surtout un regain de puissance.
Pots devils carbone et j'y ai mit un pignon de 14 plus de couple.
Voili voilou
@+
J'ai également des Devil carbone, dont je vais faire sauter les chicanes de collecteur prochainement. Pour l'instant j'ai enlevé les brides de cartouches, ça donne un bruit type rallye baja, trop mortel ! Je suis intéressé par l'offre du site allemand www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html
ils proposent un kit : filtre KN, couvercle de boite à air ajourée et power commander pour 329 €. par contre je sais pas comment payer !! Y'a le Paypal, mais j'ai peur de me prendre une grosse commission. Dites-moi si vous avez déjà commandé et comment ça s'est passé.
voilà !
Avec le pot, pas tellement plus de puissance, mais plus de couple et d'allonge. Sur autoroute, la moto tire beaucoup moins court.
Salut,
Moi j'ai acheté ce kit chez off the road.
Il te suffit de leur envoyé un mail de commande, eux te renvoie leurs coordonées bancaire ,Le montant + frais de port, une fois recut l'oseille il t'envoie ton colis et ca marche bien 5 6 jours.
Voila
Il est possible que je vende mon power commander et mes pots devils si sa interesse quelqu'un ce serat pour debut juillet
@ +
salut 17Hardcore,
Je les vend car je vais changer de moto, et il est possible que mon conss ne veuille pas les prendre en compte, c'est pour cette raison que l'info est au conditionel
En tous les cas
Pots Devils carbonne fevrier 2005 400 Euros
Power Commander Avril 2005 150 Euros
Voila la nouvelle becane devrais arriver debut juillet et la on me fait une offre, evidament je te tien au courrant
@+ Buju
| BUJU : salut 17Hardcore, Je les vend car je vais changer de moto, et il est possible que mon conss ne veuille pas les prendre en compte, c'est pour cette raison que l'info est au conditionel En tous les cas Pots Devils carbonne fevrier 2005 400 Euros Power Commander Avril 2005 150 Euros Voila la nouvelle becane devrais arriver debut juillet et la on me fait une offre, evidament je te tien au courrant @+ Buju |
hello,
si toujours dispo, le power commander m'interresse ....
Evidemment dans le prix, tu y a iblus le filtre KN et la boite ....
au cas ou, mon email : xtx@lth.zik.mu