Power Commander

Par MadFab
MadFab

Hello !
Je cherche des possesseurs de 660 xtx qui utilisent un "power commander" afin de me faire une idée sur l' efficacité du système !

PS : Votre avis sur les pots et les autres accessoires du 660 xtx m' intéressent également .

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par BUJU
BUJU

Salut,

Moi j'en ai mit un et je dois dire que je ne l'ai pas regreté, il me donne un moteur bien plus linéaire fini les accouts, une belle allonge et plus de coffre.
J'y ai ajouté un filtre a air KN et j'ai enlevé le manchon de la boite a air, beau bruit et surtout un regain de puissance.
Pots devils carbone et j'y ai mit un pignon de 14 plus de couple.
Voili voilou
@+

Par PiPoNaW
PiPoNaW

J'ai également des Devil carbone, dont je vais faire sauter les chicanes de collecteur prochainement. Pour l'instant j'ai enlevé les brides de cartouches, ça donne un bruit type rallye baja, trop mortel ! Je suis intéressé par l'offre du site allemand www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html

ils proposent un kit : filtre KN, couvercle de boite à air ajourée et power commander pour 329 €. par contre je sais pas comment payer !! Y'a le Paypal, mais j'ai peur de me prendre une grosse commission. Dites-moi si vous avez déjà commandé et comment ça s'est passé.

voilà !

Avec le pot, pas tellement plus de puissance, mais plus de couple et d'allonge. Sur autoroute, la moto tire beaucoup moins court.

Par BUJU
BUJU

Salut,

Moi j'ai acheté ce kit chez off the road.
Il te suffit de leur envoyé un mail de commande, eux te renvoie leurs coordonées bancaire ,Le montant + frais de port, une fois recut l'oseille il t'envoie ton colis et ca marche bien 5 6 jours.

Voila

Il est possible que je vende mon power commander et mes pots devils si sa interesse quelqu'un ce serat pour debut juillet

@ +

Par 17Hardcore
17Hardcore

BUJU :
Il est possible que je vende mon power commander et mes pots devils si sa interesse quelqu'un ce serat pour debut juillet

@ +

Oui moi ça m'intéresse !!!
Pourquoi les vends-tu et combien ?

Merci.

Par BUJU
BUJU

salut 17Hardcore,

Je les vend car je vais changer de moto, et il est possible que mon conss ne veuille pas les prendre en compte, c'est pour cette raison que l'info est au conditionel
En tous les cas

Pots Devils carbonne fevrier 2005 400 Euros
Power Commander Avril 2005 150 Euros

Voila la nouvelle becane devrais arriver debut juillet et la on me fait une offre, evidament je te tien au courrant

@+ Buju

Par BUJU
BUJU

BUJU :
salut 17Hardcore,

Je les vend car je vais changer de moto, et il est possible que mon conss ne veuille pas les prendre en compte, c'est pour cette raison que l'info est au conditionel
En tous les cas

Pots Devils carbonne fevrier 2005 400 Euros
Power Commander Avril 2005 150 Euros

Voila la nouvelle becane devrais arriver debut juillet et la on me fait une offre, evidament je te tien au courrant

@+ Buju

AU fait j'ai oublier de dire que g fait sauter les rondelles a l'entrer du silencieux et g couper les chicanes de 10 cm

Par 17Hardcore
17Hardcore

Merci Buju,
Ca m'interesse grandement, mais pour ne pas pourrir ce post, je te propose de me contacter par l'Email que je t'ai envoyé par MP.

A+

Par S2Y
S2Y

hello,

si toujours dispo, le power commander m'interresse ....

Evidemment dans le prix, tu y a iblus le filtre KN et la boite ....

au cas ou, mon email : xtx@lth.zik.mu

Par jammin
jammin

je peux te vendre le mien si tu veux !!
@+

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par jammin
jammin

mail moi
dornier.gael@wanadoo.fr

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Dernier commentaire

Par ?seba?
?seba?

Pourquoi vous vendez votre power commander???????

Commenter « Power Commander»

rester connecté

m'inscrire perdu ?