Bonjour tout le monde. Voila je suis tout nouveau dans le monde des supermotards et j aimerais bien m en acheter une. En fait a la base j ai fait beaucoup de cross (80 YZ, 125 CR et du 500 KTM) mais j ai arreter pendant un petit moment et la vraiment j en peux plus ca demange il faut que je remonte sur un deux roues :) Donc vu que je suis assez habitué aux motos cross mon choix c est vite porter vers un supermot mais je sais pas trop lequel choisir et surtout une question me trotte.
Est il possible avec un 125 YZ ou CR... de l homologuer et de s en servir en ville car c est petite becane qui a vraiment un bon repondant et je sais pas si les supermot sont aussi bien. Bref tout ca pour dire que niveau sensation vaut mieux homologuer un cross ou acheter un supermot??
Merci beaucoup.
Les 8 commentaires de cette publication.
franchement c'est trop chau d homologué un cross et en plus ca te reviendré chére moi j ai un 125 gas gas super motard et j en sui tré tré conten elle fé 40 chevaux et je j ai fé un petit depar aréter avec un copain qui a une yz 125 et cé pareille méme puissance en plus c homologué allé fait ton chois moi cé un conseil tchao et bonne chance dans le sm
j ai une autre petite question. j ai vu un 125 gas gas Enduro, c est homologuer route ca?
merci.