2t ou... 2t?^^

Par pellou
pellou

Bonjour, j ai actuellement un Aprilia mx 125cc supermot et je vais tres bientot passer le permis gros cube. Je vais donc changer pour prendre soit un gasgas 250 2t soit un ktm exc 250 2t monté supermot. J'hésite vraiment entre ces 2 modeles. Que me conseillez vous? Laquelle des 2 marche le mieux et est-ce qu'on peut facilement monter le ktm sachant que c'est peut etre pas vraiment fait pour etre monté en supermot?!
Merci bc

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Crevor?
?Crevor?

tu vas faire quoi avec ta moto? route ou piste?
Désolé je peux pas t'aider car je ne connais pas bien ces modèles et je prie que par les 500 CR !!!
bye et bon achat

Par pellou
pellou

Ben je fais de la route, mais assez sportivement dirons nous!

Par pierre500cr
pierre500cr

Si tu fais de la route très sportive 500CR homologué, mais chère à l'entretien 😕

Sinon, plutot que le 250 j'aurais pensé au 300 GasGas il parait que c'est une très bonne moto à la fois d'enduro et de supermot 😉

109kg 65cv
attention méchant

Par ?Crevor?
?Crevor?

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais hier j'ai fais mon baptème de piste (en sportive) et je suis du genre aussi à vouloir mettre les gaz partout sur nos routes de campagne! Au final tu te rends vite compte que tu prends 100 fois trop de ridque par rapport au plaisir procuré et au progrès que tu fais sur une piste!
Moi le meilleur conseil que je te donnerai c'est:
achètes toi un XR SM pour la route (vieux 4 temps qui marche bien et fiable et pas chère et homolgué!!!)
et achètes toi un 500 CR pour la piste non homolgué, t'en trouve à vraiment pas chere!
enfin c'est ce que je ferai à ta place!

Par ?pellou?
?pellou?

C clair que sur piste on doit certainement faire d'énormes progrès par rapport a la route, mais je n'ai jamais eu l'occas de faire du circuit et je n'en aurait pas souvent en fait ( malheureusement), donc je cherche une bonne moto de tous les jours qui envoie pas mal en 2t.

Dernier commentaire

Par ?pierrot?
?pierrot?

c fiable un 125 mx debrider ??

Commenter « 2t ou... 2t?^^»

rester connecté

m'inscrire perdu ?