V à tous,
Je suis un grand fan de supermotard. Je possède une husqvarna 610sm dont je me sépare cause pas fiable et toujours en panne (dommage parce que ça marche fort)...et je n'ai pas le portefeuille d'Eddy Barclay donc exit...
Désirant une moto moins radicale, mieux équipée et plus confortable tout en restant dans le style supermot', c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le XTX. Ma décision est prise mais j'aimerais connaitre les avis et expériences de propriétaires de cette belle machine :)
Merci d'avance !
Les 32 commentaires de cette publication.
Juste une précision !
Epargnez moi s'il vous plait les comparos KTM / XTX et compagnie, ça n'a rien à voir.
Je sais qu'elle est lourde, mon 610 pèse 140kg et j'ai déjà essayé des katoch, je sais donc un tout piti peu de quoi je parle.
Je ne cherche pas a gagner le guidon d'or avec un XTX, juste avoir du fun au pilotage, pouvoir faire des bornes si j'en ai envie et SURTOUT rouler l'esprit tranquille.
Merrrrciii encoooore :p
ben bien 🙂
la mienne à 14500 kms depuis aout 2004.
je l'aprecie toujours autant.
il faut imperativement changer les pots et durcir la fourche, après ça va bien sur route ouverte, largement de quoi s'amuser et se faire ruiner son permis.
confortable, gros couple (avec des CRD), bon freins, revision tous les 10 000 kms.
bonne brèle pour la petite route viroleuse.
après sur circuit ce sera jamais une arme 😃
ben moi aussi
suis bien content de la mienne
si t'es conscient du fait quelle est est un peu lourd, tu en sera content
niveau moteur elle n'a rien a envié au concurrente, couple a tous niveau
tu fais peter le manchon a air et tu as une tres belle sonorité.
elle a un frein av qui marche tres bien , bon mordant maintenant c'est pas un avion mais une moto de tous les jours avec lequelle tu peux déja t'amuser.
certain d'entre nous on fais deux trois modifs bien simpatoche (phare, power commander.....)
elle est tres complete niveau equipement , je la conseille a tous mais faut bien etre d'accord a l'achat c'est pas une katoche
je te souhaite bonne route et surtout je suis pret a te rajouter dans la liste de la communauté des xtxiens !!!
voili et voilou !!! ✌
| ?steve? : grosse daubasse... |
Je confirme pour la Promo de la XTX moi je suis a Toulouse, jusqu'au 2 juillet à 5 899€; vraiment interessant je trouve . ca donne envie :)
Ode a Stivi
Stivi la petite tapette
Décida un jour de faire de la Super Mobylette
Il parti donc au marché, pour voir ce qu'il savait ce payer.
une 103 il s'offrit, mais bien mal lui en prit
un biker tout velu...lui mis la main au cul
et Stivi la petite tapette, partis triste, sans sa super mobylette
moralité : y en a pas !
Dédié a Stivi le pourisseur de post 😃
A clermont ferrand, il y a un package avec les pots leovince, la décot yamaha et la bull (je crois). L'ensemble est au prix d'un neuve sans option. C'est pas mal non plus...
slt phil ya une décot yamaha pour le xtx. un petit bonsoir du sud a tous lé xtxien byyyyyyyyyyy
| sap66 : slt phil ya une décot yamaha pour le xtx. un petit bonsoir du sud a tous lé xtxien byyyyyyyyyyy |
Moi j'ai eu assez mal au cul mais ça va. Pour moi, je ne fais jamais de telle distance, je gravite maximum 100 km autour donc ça va, mais c'est vrai j'ai eu mal au coccis un moment.
Sinon, le kit déco Yam, je le trouve pas terrible, il est chargé. Ils ont voulu imité les YZ qui sont vraiement trés belle. Je trouve la déco du XTR à chier mais celle du XTX est sobre et me plait beaucoup.
Si tu veux une déco perso en adhésif, il existe des kit déco adaptable à découper mais il faut être soigneux...
A plus
SLT à tous
au sujet des longues distances,
j'avais un ducat monstro avant (d'ou mon surnom)
et bien pour te dire y'a pas photo sur le confort
ex de trajet paris bordeaux par nationnales et departementales
avant j'avais le cul en compote maintenant qd je fais ce trajet j'ai encore les pommes 😃
j'ai pas encore mis d'echappement specifiques mais j'attends de descendre en andorre pour trouver un bon prix
mais pour les longs trajets gare aux oreilles qd meme
à pluche
| ?steve? : tu risque pas d'avoir mal au bras avec un poumon pareil... |
| 17Hardcore : Ben ça y est, je l'ai achetée, je vais la chercher samedi. J'adore cette bécane. Même les potos en katoch et ccm sont impatients de l'essayer, mais ils savent faire la distinction entre un pur SM sportif et un SM pantoufle toutefois super sympa à piloter, eux ;) |
Est-ce qu'il est intéressant de remplacer la selle d'origine par une selle 'confort" BAGSTER par exemple ainsi que de remplacer les pôts par des DEVIL ou autres, d'entrée de jeu, si les finances sont là?
A vrai dire, je suis à deux doigts de craquer!!