Bonsoir à tous ceux sur ce forum.
Je viens d'acquérir un 450 WRF alors que j'avais avant un 250 YZ.
C'est totalement différent !
La 450 WRF est beaucoup moins nerveuse.
Et je commence déjà a m'en lasser.
Qui pourrait me dire comment faire pour booster ce 450 WRF ?
En fait, je voudrais gagner le maximum de puissance, qu'importe le prix et les moyens.
La dédrider complétement quoi.
En faire une vraie "petite bombe".
Je compte sur vous pour obtenir les meilleurs conseils !
Merci d'avance et à bientôt !
Allan37.
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu sais alian, pour ce que tu demandes il vaut mieux faire appel à un preparateur car sur ce forum peu pourront d te conseiller , en fait cela deviens technique et professionnel.
Le WRF450 est peut-être un jap mais cela vaut largement une Husky ! Steve que tu critique un XT, je comprends mais un 450 WRF! c'est idem aux Husky
Ca possible mais être très chère.
En plus c'est bécanne sont relativement fragile dès que tu les boost un peu.
Je pense que tu peux en faire un foudre de guerre mais que tu risque de tout péter tous les 500 bornes mais bon...
Le mieux c'est vrai c'est d'aller chez un préparateur.
si c un wrf d'origine, tu peux faire la manip des arbres à cames et les caler com sur une yzf...le gain est consequent...mais c peut être déjà fait!
si non, saches qu'une yzf d'origine,ou une wrf "recalée" avec un bon pot,c'est franchement plus puissantqu'une 250 2T!
mais tu n'as pas l'effet boost du 2T, c moins impressionant.
Salut.
Je possede un 450 wrf de 2003, j'ai toujours une 250 yz endurisée( juste la plaque,et éclairages).
Je le trouvais également trés mou, je l'ai équipé d'une ligne compléte crd cross inox, et là, le jour et la nuit.
Mais bonjour aussi le bruit !
Bonne continuations...
Phil.
c'est simple piston haute compression des grosse soupapes vilebrequin excentré de l'axe pour une course plus longue arbre a came prepa pour la piussance chez bud racing et la ca va pt sec