Je sait que j'ai déjà posté cette question, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante....
On m'as dit de prendre des jantes de kdx, mais ça reste un petit trail....
ya pas des jantes de routières compatibles (ER5...)
d'avance merci
Les 11 commentaires de cette publication.
effectivement côté puissance, freinage et sensations, un supermotard c'est à peu près du même niveau qu'un skate, mais pour aller chercher mon pain, j'en ai assez de cramer mes belles roues enduro..... alors je cherche des roues pour la route....
Pas pour faire le barbo autour du quartier comme 90% des supermotards, mais pour de courts trajets sur petites départementales....
De toutes façons un trail c'est pas fait pour la route, et j'ai beaucoup mieux qu'un monocylindre pour ça, faut pas avoir peur du ridicule pour se coucher à 150 km/h sur son bidon pour grapiller un petit peu de vitesse.
J'ai même une duke qui à voulu jouer avec moi à un feu l'autre jour.... faut être ridicule pour faire vroum vroum avec une mobylette face à un 1100XX !!! conclusion : feu vert.... gaz...... et au bout de 100m hyperespace.... je suis sur qu'il y est encore le pauvre bougre à fond de 6 pour essayer de me suivre.
Alors tes roues de skate tu peux te les mettre.....
euhhhhh
je viens de voir que steve est considéré comme un abruti dans ce forum....
veuillez donc considérer que mes propos raciste contre les supermotards ont dépassé ma pensée... la prochaine fois je ciblerais la personne plutôt que le groupe, c'est promis.
mais quand je reçois une réponse à la con, j'ai du mal à répondre poliment.
Si j'avais su qu'il s'agissait de l'idiot du village j'aurais eu pitié....
Ba moi j'ai pitié des abrutis.
Tiens steve. Voila le bon forum...
http://www.plus2sport.com/skate/skate.html
@+
ben écoutes sur mon dominator j'ai des jantes de 600cbr et ça le fait
je pense pas que la taille des pouces influe sur la puissance du moteur comme en voiture.
une voiture en 17 par rapport a du 14 marchera moins bien, alors la je sais pas
et sinon steeve, dis moi tu fous quoi ici, t'arrives pas a te faire des amis alors tu te cherches des ennemis, c'est plus facile...
et sinon il ya pas un forum pour peugeot xp6 sm 50? ❓ 😃
c'est un peut ce que j'avais en tête : trouver des jantes de routière compatibles....
je vais me résigner à poser la question à Kawa et me faire insulter par le magasinier....
Pour moi il faut que tu vois plutôt dans une casse, de toute façon prendre moins large que la fourche et le bras oscillant ( pour le moyeu) et faire des entretoises qui vont bien. Il faut voir aussi pour la couronne arrière, il faut qu'elle soit compatible avec le pignon de sortie de boîte.