s amuse t on avec un xt supermot?

Par deo63
deo63

est ce bien pour delirer genre plutot stunt , whee et stopiies?
est ce fiable , et surtout costaud?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?steve?
?steve?

le xt mon pote, tu peux y aller sans souci. Bonne moto rien a dire, super fiable mais un peu ventre mou malgré tout... rien avoir avec une européenne ! Mais enfin pour faire du stunt...

Par rodolphe44
rodolphe44

He Steve, je ne te reconnais plus ! Tu me coupes les pattes, tu possèdes un XT ou quoi? Bon en résumé le XT c'est costaud, voir indestructible à partir du moment que le niveau d'huile est fait ! C'est pas chère à l'achat comme à l'entretien, bref le panard ! seulement voila, tu en as pour ton argent, le moteur du XT n'est pas un monstre de sensation, pour le Stunt cependant cela peut convenir à condition de ne pas être dificile, et comme le dit Steve, ce n'est pas une Européenne, tu la mets à coté d'un KTM ou Husky 610 et tu comprends! Après cela dépend de chacun et surtout de ce que tu fais avec, moi c'est la ville et les petites routes, avec de bon weel, mais c'est tout, en fait je pense que je ne suis pas difficile et je suis heureux avec peu, mais après tout dépend de ta sensation de la puissance ! Sache pour finir que les vieux XT d'avant 90 marchent un peu mieux ( plus de péche ).

Par pierre500cr
pierre500cr

Je confirme, XT avant 90 très bien, mais surtout privilégier un modèle ssns ce PUT..N de démareur de MER..E. 🙁

Bon moi j'suis pas trop stunt mais mon XT à fait pas mal d'enduro ( piste sable , chemin trialisant) c'est vrai c'est un peu lourd dans le trial, mais sinon, c'est bien partout et c'est super fiable. 😉 , c'est un 2KF

C'est pour ça que j'ai aussi un 500CR pour avoir les mains un peu dans le cambouis de temps en temps. 😃 ( quioque ma bagnole ce démerde bien pour ca 😕)

109kg 65cv
attention méchant

Par rodolphe44
rodolphe44

Ha le 500CR !! j'en ai vu quelque uns en cross, bon dieu, quelle engin, je te félicite pour avoir l'avantage d'avoir dompté la bête!

Par cibox
cibox

Ba le XT c'est sur c'est pas un foudre de guerre; mais y a quand meme de quoi s'amuser !!!

Mois je rouje avec d'autre qui on des XT SM est on s'amuse !!

Par pierre500cr
pierre500cr

rodolphe44 :
Ha le 500CR !! j'en ai vu quelque uns en cross, bon dieu, quelle engin, je te félicite pour avoir l'avantage d'avoir dompté la bête!

Je dirais que j'ai l'énorme avantage d'en avoir une 😃

Heu dompté, ça dépend des jours, c'est succeptible ce truc, si tu t'ennerves contre elle c'est pas dit que t'es le dernier mot 😞 😃

109kg 65cv
attention méchant

Par mayeuss
mayeuss

Et a cote d un XR ? ça donne quoi un XT ?

Par ?steve?
?steve?

2 poumons

Par rodolphe44
rodolphe44

Deux poumons certes mais bruyants alors !
Alors Steve, la forme? Tu nous a fait un coup de fatigue l'autre jour? Soignes toi, tu sais un jour tu verras si tu deviens sympas, tu n'arrêteras pas de te faire baiser par les autres ( j'me comprends!)
En fait le XR je ne connais pas trop, j'ai eu un pote il ty a quelques années qui avit un XT ( 2KF) comme moi mais en trail et il avit un copain qui avait un XR600 ( en enduro) et de l'avis des deux, au feux il étaient pareil. En fait en perf c'est idem mais le XR a plus de caractère à mi régime, c'est la sensation au guidon qui est différente, le XR est plus léger et tire plus court. Si tu fait tirer plus court un 2KF (comme un XR en SM 5.3 en 5 à peut près) le XT est beaucoup plus virulent.

Dernier commentaire

Par ?steve?
?steve?

non celui qui était pas en forme c'était pas moi,l'XR est plus léger,même 50 kg je pense pas que tu vois la différence sur 2 tonnes.

Commenter « s amuse t on avec un xt supermot?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?