site internet sur la 660xtx en french

Par tof_14
tof_14

Salut à tous

Venant de faire l'acquisition d'une 660 xtx de février 2005 en occaz, je m'appercois qu'il ya une grosse polémique sur le boitier électronique. Etant moi meme informaticien je compte créer un site sur cette moto en francais et pouvoir eclaicir ce mystère gräce à vous. Vous en pensez koi ami motard

tof

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jammin
jammin

bienvenue a toi ✌
tres bonne idée
tu peux compter sur nous pour t'aider (info.....)
@ pluche

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par tof_14
tof_14

Salut

As tu toi meme une 660xtx et as tu connu les memes deboires a propos de ce boitier electronique

Tof

Par tophezx12r
tophezx12r

tof

Cela serait sympa de créer un site spécial xtx pour y parler de tout (problèmes, accessoires, modif, perfs, sorties, etc.). Si tu arrives a créer ce site, je pense que tu auras pas mal de visiteurs. J'en connais déjà un paquet amoureux fous de leurs motos. Alors bon courage et a plus (tient nous au courant de l'avancement).
Ps : Il y a des motards comme jammin qui on fait déjà du bon boulo en recensement de propriétaires de xtx, .il y a aussi beaucoup d'infos concernant cette moto sur ce site que l'on pourrait trier et replacer dans des sections bien précises
A+

Par jammin
jammin

yes, j'ai eu droit au soucis du boitier
bécane trop instable sur le filet de gaz. Je pensais que c'était propre a l'injection mais queneni
apres avoir changer le boitier le probleme était regler on va dire a 80%
Maintenant que j'ai mis le power commander c'est tip top, je dirais meme 100% tip top. tu peux rouler avec une main a 60, 70 (sur un boulevard par ex)et etre tranquille, tandis qu'avant tu etais obligé de faire patiner un peu l'embrayage pour masque le défaut.
D'ailleur je me plaignais du pb avant meme tous le toin toin qu'il y a eu.
D'ailleur mon conc avais deja commandé les boitiers CDI de toutes les bécanes qu'il avait vendu
voili voilou
@ pluche les oursons ✌
bonne semaine a tous!

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Dernier commentaire

Par Fag69
Fag69

tof_14 :
Salut à tous

Venant de faire l'acquisition d'une 660 xtx de février 2005 en occaz, je m'appercois qu'il ya une grosse polémique sur le boitier électronique. Etant moi meme informaticien je compte créer un site sur cette moto en francais et pouvoir eclaicir ce mystère gräce à vous. Vous en pensez koi ami motard

tof

salut tof 14.
Alors ce site français, t'en est où ?

Commenter « site internet sur la 660xtx en french»

rester connecté

m'inscrire perdu ?