Ouh la raclée !!!!! Moto Journal N°1665

Par Goldorak-95
Goldorak-95

😃 vous avez lu le dernier MJ avec le comparo des 3 japonaises SM 🙂 😃

Aprés SM Mag c'est au tour de MJ de classer la DRZ-SM premiere !!!! ✌

Pour "sauver" un peu la XTX ils parlent d'option pot et boitier pour 895€ 😕 mais bon 595€ (d'options) + 300€ d'ecart de prix = 895€ ça fait beaucoup pour venir concurrencer la petite jaune 🥳

Pourla FMX apparement ils se sont un peu raté Honda ( perso j'attendais un moteur de XR650 dans une partie cycle de CRF mais bon peut etre que dans 2 ans 🙄)

De plus Coutelle dit qu'il preferais ajouter 1100€ et acheter la DRZ-E SM mauvais plan !!!! avec c'est 1100€ sur la DRZ-SM tu mets les arbres stage 1 + carbu FRC et la ça marche encore mieux que la DRZ-E-SM 😉, ça n'ajoute pas la paire de roue d'enduro, mais la SM 2005 possede la fourche inversée et un angle de chasse plus fermé que la DRZ-E-SM 😉

je prescise que ce post n'est nullement "agressif" mais juste un peu chambreur envers les possesseurs du XTXnosaure ✌

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

oups dans l'euphorie je me suis planté 😳
je voulais ecrire 1455€ d'ecart ( pot + boitier) pour venir concurrencer la petite jaune et avec cette somme je fais la prepa citée dans le post 😃

Par ?HVA?
?HVA?

Mouai, mais bon un XTX ou un FMX ca a toujours été bon pour ne faire qu'une petite ballade avec sa copine (sans qu'elle vous crie dessus parce qu'elle à le dos de son blouson tout déchiré à la première accélération) ou pour aller cercher le pain.
Enfin bon ca n'engage que moi.
Je suis sur qu'un 50 bien prepa les grattes.

Par Herv
Herv

Je pense que C pas vraiment une surprise mouarf... 😉

mais chez MJ, ils devraient peut-être comparé aussi la 610 SMS avec ces bestioles chinoises 🤡
car au prix affiché actuellement, ça risque de changer un peu la donne (même si ce n'est que temporaire) 💨 💨

D'ailleurs à propos de 610 SMS quelqu'un aurait un "résumé" de ce qu'ils en disent dans supermotardmag n°3? Ca serait sympa de me communiquer ça. ✌
Par mail, si vous voulez (cf profil)
Thanks

RV

Par Vounet
Vounet

Calmes toi Goldo 😃

Mais oui elle est bien ta moto ! pas autant que la mienne mais bon 🥳 😃 😃 😃

Sur ce MJ

Et la maxi KT ??

Je lirai ça ce soir ! dans mon bureau 😉 celui avec le petit rouleau de papier a droite 😃 😃 😃

Par Goldorak-95
Goldorak-95

j'suis quand meme bien content que le petit 400 tient la dragée haute au +600 japonaise ( ça fait taire les mauvaises langues qui disent: oui mais ce n'est QU'UN 400 😠) maintenant je suis bien conscient qu'avec une européenne dans le comparo le resultat final n'aurait pas été du tout le meme 🙂

pour la maxi KT et bien .... quand tu troneras tu sauras ce qu'il en pense 💨

Par Herv
Herv

Vounet :

Je lirai ça ce soir ! dans mon bureau 😉 celui avec le petit rouleau de papier a droite 😃 😃 😃

C marrant, mon bureau est disposé exactement comme le tien et les thèmes abordées par les documents consultés sont similaires 😃

RV.

Par Vounet
Vounet

Herv :
Vounet :

C marrant, mon bureau est disposé exactement comme le tien et les thèmes abordées par les documents consultés sont similaires 😃

RV.

Ouais ! y en a une pile de documents 😃

Puis ! tu as le même prénom 😳 😳

Sors de chez moi tout de suite 😠

😃 😃 😃

Hey Goldo 😃

Par Herv
Herv

Vounet :
Herv :
Vounet :

RV.

Ouais ! y en a une pile de documents 😃

Puis ! tu as le même prénom 😳 😳

Sors de chez moi tout de suite 😠

😃 😃 😃

Hey Goldo 😃

MDR... le même prénom, les mêmes chiottes, marrant...
par contre, toi T boucouuuuuuuuuuup plus vieux que mouâ, et ça, ça change tout 😃

Mouarf...

RV 😉

Par spirit76
spirit76

Goldo...

Un DRZ coute 6300 euro...
Mais personellement je le trouve mal fini
(cligno feu arriere collecteur echap)
Voila il y a quelque access a rajoutée...
Ce qui peut faire grimper la note vite fait a 7000 euro...

Mais MJ annonce le news HVA 610 a 7500 euro...(sa serait tres bien)
Pour 500 euro de plus cette moto est vraiment powa 🙂
Et il n y a rien a changer...

Certe ce n est pas la meme utilisation l entretien doit etre plus fréquent et c est un moto qui doit etre bichonné...

Mais sa vaut le coup de refléchir...

Moi je suis toujours a la recherche pour la Suz avec les concess dans mon coin c est vraiment pas le pied(j etais pres a faire un cheque mais sa ma refroidi)....

Apres cette moto pour debuter sa doit pas etre le top(enfin faut y allé molo mais j ai apris que c etait dure de pas taté la poigné)...
A médité ✌

Par Goldorak-95
Goldorak-95

Goldorak-95 :
maintenant je suis bien conscient qu'avec une européenne dans le comparo le resultat final n'aurait pas été du tout le meme 🙂

vous voyez que je suis pas borné puisque je l'avais mentionné 😉

le probleme de la 610 c'est qu'elle est pas dispo avant cette été 😞,

moi ma moto je la voulais en debut d'année, et puis avec le coup que la sima vient de faire je reflechirais avant d'aligner les billets ( les promos actuelles !!!)

Par mono
mono

ce bien, te un bon petit gars, tu avous enfin que tu as acheté ton MACHIN par obligation et non parce que tu voulais ca.... Allez, ce pas grave, on t'en veut pas!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Goldorak-95
Goldorak-95

mono :
ce bien, te un bon petit gars, tu avous enfin que tu as acheté ton MACHIN par obligation et non parce que tu voulais ca.... Allez, ce pas grave, on t'en veut pas!!!!!!!

heu ??? pas compris la ???

mais bon ce que je veux ce n'est pas dipos pour le moment 😕 mais c'est pour bientot 😉

et avec une plaque d'immat !!!

Commenter « Ouh la raclée !!!!! Moto Journal N°1665»

rester connecté

m'inscrire perdu ?