😃 vous avez lu le dernier MJ avec le comparo des 3 japonaises SM 🙂 😃
Aprés SM Mag c'est au tour de MJ de classer la DRZ-SM premiere !!!! ✌
Pour "sauver" un peu la XTX ils parlent d'option pot et boitier pour 895€ 😕 mais bon 595€ (d'options) + 300€ d'ecart de prix = 895€ ça fait beaucoup pour venir concurrencer la petite jaune 🥳
Pourla FMX apparement ils se sont un peu raté Honda ( perso j'attendais un moteur de XR650 dans une partie cycle de CRF mais bon peut etre que dans 2 ans 🙄)
De plus Coutelle dit qu'il preferais ajouter 1100€ et acheter la DRZ-E SM mauvais plan !!!! avec c'est 1100€ sur la DRZ-SM tu mets les arbres stage 1 + carbu FRC et la ça marche encore mieux que la DRZ-E-SM 😉, ça n'ajoute pas la paire de roue d'enduro, mais la SM 2005 possede la fourche inversée et un angle de chasse plus fermé que la DRZ-E-SM 😉
je prescise que ce post n'est nullement "agressif" mais juste un peu chambreur envers les possesseurs du XTXnosaure ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Mouai, mais bon un XTX ou un FMX ca a toujours été bon pour ne faire qu'une petite ballade avec sa copine (sans qu'elle vous crie dessus parce qu'elle à le dos de son blouson tout déchiré à la première accélération) ou pour aller cercher le pain.
Enfin bon ca n'engage que moi.
Je suis sur qu'un 50 bien prepa les grattes.
Je pense que C pas vraiment une surprise mouarf... 😉
mais chez MJ, ils devraient peut-être comparé aussi la 610 SMS avec ces bestioles chinoises 🤡
car au prix affiché actuellement, ça risque de changer un peu la donne (même si ce n'est que temporaire) 💨 💨
D'ailleurs à propos de 610 SMS quelqu'un aurait un "résumé" de ce qu'ils en disent dans supermotardmag n°3? Ca serait sympa de me communiquer ça. ✌
Par mail, si vous voulez (cf profil)
Thanks
RV
j'suis quand meme bien content que le petit 400 tient la dragée haute au +600 japonaise ( ça fait taire les mauvaises langues qui disent: oui mais ce n'est QU'UN 400 😠) maintenant je suis bien conscient qu'avec une européenne dans le comparo le resultat final n'aurait pas été du tout le meme 🙂
pour la maxi KT et bien .... quand tu troneras tu sauras ce qu'il en pense 💨
Herv :
C marrant, mon bureau est disposé exactement comme le tien et les thèmes abordées par les documents consultés sont similaires 😃 RV. |
😃 Vounet :
Ouais ! y en a une pile de documents 😃 Puis ! tu as le même prénom 😳 😳 Sors de chez moi tout de suite 😠 😃 😃 😃 Hey Goldo 😃 |

Goldo...
Un DRZ coute 6300 euro...
Mais personellement je le trouve mal fini
(cligno feu arriere collecteur echap)
Voila il y a quelque access a rajoutée...
Ce qui peut faire grimper la note vite fait a 7000 euro...
Mais MJ annonce le news HVA 610 a 7500 euro...(sa serait tres bien)
Pour 500 euro de plus cette moto est vraiment powa 🙂
Et il n y a rien a changer...
Certe ce n est pas la meme utilisation l entretien doit etre plus fréquent et c est un moto qui doit etre bichonné...
Mais sa vaut le coup de refléchir...
Moi je suis toujours a la recherche pour la Suz avec les concess dans mon coin c est vraiment pas le pied(j etais pres a faire un cheque mais sa ma refroidi)....
Apres cette moto pour debuter sa doit pas etre le top(enfin faut y allé molo mais j ai apris que c etait dure de pas taté la poigné)...
A médité ✌
| Goldorak-95 : maintenant je suis bien conscient qu'avec une européenne dans le comparo le resultat final n'aurait pas été du tout le meme 🙂 |
ce bien, te un bon petit gars, tu avous enfin que tu as acheté ton MACHIN par obligation et non parce que tu voulais ca.... Allez, ce pas grave, on t'en veut pas!!!!!!!
| mono : ce bien, te un bon petit gars, tu avous enfin que tu as acheté ton MACHIN par obligation et non parce que tu voulais ca.... Allez, ce pas grave, on t'en veut pas!!!!!!! |