Salut
J'ai passer mon 500 KLE en SUPERMOT, mais j'ai un probleme. Guidonnage excesif a certain moment sur la route après pose des gentes de 17', J'pense que sa provient de l'élément metalique placé sous le garde-boue d'origine, qui reliait les fourreaux de fourche et que j'ai viré avec le garde-boue, de toute façon il ne rentrai plus à cause du pneu de 130 et meme de la gente en 3.50.
J'ai été voir aujourd'hui LA BOITE A SUPERMOTARD, mais le gars très sympa ma expliquer qu'ils etait sur-bouquer, car grosse demande de piece comme patte de déport, T de fourche, etc, et qu'il avait prévu d'en faire pour la fin de l'annee, et pour toutes les marques, car il n'y à pas grand chose en piece adaptatrice pour le supermot sur le marché m'a t'il expliquer.
Pour ma part je souhaiterai trouver une solution de depanage en attendant cette fin d'année.
Merci d'avance pour votre aide !
PAACHA(500 KLE Supermot dans le 95)
Les 11 commentaires de cette publication.
C'est ça que tu cherche???
j'ai fais les plans, tu passe avec chez un fraizeur - de 100 zorros boulonnerie inox a4 incluse et aussi une petite bout de stop filet ✌
si tu le veus, tu me passera les cotes de ta machine diam tube/entraxe etc je modifie et je te l'envoie par mail Gratos 😃
| ?steve? : il y a pas que la que la fourche a rigidifier... |
C'est exactement ce que je cherche, bravo pour le travail.
Bon je prend les cotes dès qu'elle sort du garage d'ici 2 semaines et je te recontacte, ou alors, envoi-moi les plans que tu as déja, que j'y jette un coup d'oeil, car je pourrais peut-etre changer les cotes moi même si ce n'est que ça, et pourrais tu m'indiquer l'adresse de ton fraiseur, car je n'en connait aucun.
Je te tien au courant.
Et un grand merci pour ton aide précieuse, cela va me permetre de rouler cet été, et déviter l'accident, car cela devient vite dangereux quelque fois.
PAACHA(KLE supermot dans le 95)
paaaacha(a)hotmail.com
| PAACHA : C'est exactement ce que je cherche, bravo pour le travail. Bon je prend les cotes dès qu'elle sort du garage d'ici 2 semaines et je te recontacte, ou alors, envoi-moi les plans que tu as déja, que j'y jette un coup d'oeil, car je pourrais peut-etre changer les cotes moi même si ce n'est que ça, et pourrais tu m'indiquer l'adresse de ton fraiseur, car je n'en connait aucun. Je te tien au courant. Et un grand merci pour ton aide précieuse, cela va me permetre de rouler cet été, et déviter l'accident, car cela devient vite dangereux quelque fois. PAACHA(KLE supermot dans le 95) paaaacha(a)hotmail.com |
| mayeuss : Donc c est vraiment utile un rigidificateur, ben je pense aussi qu il va tombé ! ✌ (tu commences a etre connu Caramoko) lol Avec la liste que je prévois de faire, ma XR va etre magnifique mais Monsieur et Madame Labanque vont pas l'être.... 😛 |
celui la 86€ avec ou sans le port sur le site de la photo...et il pète grave ceux la !!!
http://img269.echo.cx/my.php?image=rigidificateurxr21vg.jpg
| prox : celui la 86€ avec ou sans le port sur le site de la photo...et il pète grave ceux la !!! http://img269.echo.cx/my.php?image=rigidificateurxr21vg.jpg |