[UNIQUE] CIRUIT DE FRANCE

Par hayaman
hayaman

N'en ayant pas trouver voila un tread ou vous pourrez mettre les circuits organisant des journée moto et plus particulierement sm 💨
ce serai sympa de donner le nom du circuit, son type (rapide, mixte ou karting) sa localité et un moyen de ce tenir au courant des journées organisées (site ou tel)
merci de bien repondre sa peut servir a tout le monde ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

ça m'interesse carrément............ 🙂

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par pierre500cr
pierre500cr

Allez voir sur 17 pouces, y a une carte de france des circuit, je sais plus ou pk y a un bug en ce moment 🙁

109kg 65cv
attention méchant

Par JMi
JMi

hayaman :
N'en ayant pas trouver voila un tread ou vous pourrez mettre les circuits organisant des journée moto et plus particulierement sm

Sur "piste", ils ont créé une fiche pour ça, c'est une bonne idée pour le SM, à voir ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hayaman
hayaman

le but de ce tread c est de trouver des journée moto sur des piste convenant au sm (style karting), jme voi mal debarquer a fomlembray pour faire du sm 🙄

Par JMi
JMi

hayaman :
le but de ce tread c est de trouver des journée moto sur des piste convenant au sm (style karting), jme voi mal debarquer a fomlembray pour faire du sm 🙄

oui je suis entièrement d'accord, je parlais du forum "piste" comme exemple, car leur fiche est mise à jour régulièrement (ajout ou retrait) par les membres actifs et c'est donc facile à suivre.

bien sur qu'il faut parler de SM et non de piste 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rein
rein

dans le 36 circuit de la chatre0254483364 sinon piste de lande le gaulois ou piste de mer sur loire ou st amant montrond

Par LaNceLoT
LaNceLoT

tu pourrais donner des précisions sur les circuits ?

-------------------------------------------------------------
Vive la vie .............quand elle est belle.......

Par Oliv
Oliv

Landes le Gaulois est un petit circuit de Kart avec partie terre, ouvert aux Sm le samedi uniquement, 30 euros par jour.
Mer est très sympa, situé entre Blois et Orleans, il a été homologué par la FFM, mais toujours pas d'accord de la préfecture, on peut pas y rouler en cemoment. sinon les jours d'ouiverture étaient le lundi et le mardi
il y a Salbris dans le 18 près de Vierzon, mais uniquement le dimanche matin, une fois par mois en moyenne.
St Amand Montrond (circuit kart, tracé sympa)se trouve à 50 kms en dessous de Bourges direction clermont

Par pierre500cr
pierre500cr

ayé, ça remarche allez voir là

http://www.17pouces.net/article_standard.php3?id_article=11

109kg 65cv
attention méchant

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

ya le circuit candie a toulouse il est gratuit pour tout le monde et libre pour tous ! ✌ pour info de deplacement demander moi

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Commenter « [UNIQUE] CIRUIT DE FRANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?